LuNaTic Posté(e) 23 avril 2005 Partager Posté(e) 23 avril 2005 Je souhaiterais faire un sondage, merci de bien vouloir accepter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Le sujet n'a rien à voir avec la vie interne du site...mais concerne le forum prévision. Bon... ma question n'est pertinente qu'en fonction de ce que voient les modèles et on saura vraisembablement la réponse avant le jour J, mettant à plat tout suspence, mais ca animerait le forum prévision pendant 1-2 jours... Alors, une âme charitable parmi les modérateurs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 24 avril 2005 Lyon Partager Posté(e) 24 avril 2005 La création de sondages n'est pas activée pour les membres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 24 avril 2005 Partager Posté(e) 24 avril 2005 Alors, une âme charitable parmi les modérateurs ? Quelle est la question et ses propositions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuNaTic Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2005 Tiens, je désespérais d'avoir une réponse. Oh rien de très intelligent et qui plus est un concept non conforme à la charte...avec de surcroît très vraisemblablement une réponse qui sera connue un à deux jours avant l'échéance. Ca fait beaucoup de points négatifs...M'enfin --> <-- La question serait du style : Pensez-vous que ce mois d'avril va connaître une journée dite estivale, à savoir une température maximale égale ou supérieure à 25°C, pour les villes suivantes : 1. Bordeaux 2. Paris 3. Lyon 4. Strasbourg D'après les données que j'ai, aucune des villes susmentionnées n'a encore atteint ou dépassé les 25°C ce mois-ci et l'incertitude reste de mise pour la fin du mois. Il faudrait que tout le monde accepte de voter, y compris toi, et ne le fasse qu'une seule fois. Le sondage resterait ouvert jusqu'à mardi 26 au soir. On verrait ensuite a posteriori si les forumeurs d'Infoclimat ont eu ou non des bonnes intuitions ! Voilà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 24 avril 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 24 avril 2005 Le mois d'avril hum il reste une semaine, il faudrait reformuler la question en parlant non pas du mois entier mais de la semaine à venir, ce qui revient au même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuNaTic Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2005 Merci quand même... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés