Orage 33 Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Salut, Alors voila c'est un probleme mais je c'est pas comment faire une carte du temps en réel avec des pictos et qui se réactualiserai toute seule ??? Vous voyé se que je veut dire ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 19 avril 2005 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 19 avril 2005 Pour faire une carte dans ce genre, faut être balaise en php... donc si c'est pas le cas ca va etre dur pour toi ou alors demande à Meteoalerte ou Thom34 : eux ont réalisé des cartes en temp réel ! Voila Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 avril 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 avril 2005 Tout d'abord tu dois récupère les données brutes des metar et les stockés dasn ta base mysql,ensuite tu dois créer une oudes fonctions capables de lire et de traduire cette fonction et qui est capable de retranscrire ces informations sous forme de tablea avec array(). Tu as du boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2005 Merci de vos réponses Es ce que quelqu'un peu m'expliqué sur msn car je ne c'est pas comment m'y prendre et peut-etre pas les connaisances néccesaire mais sa je peux l'apprendre c'est pas un probleme. Mon adresse msn : ludovic222@hotmail.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 22 avril 2005 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 22 avril 2005 Oui ou si tu veux éviter la base MySQL, tu récupère les metar au format rss tu les parse avec un script tout fait comme magierss ( en activant la mise en cache), et en fonction de la donnée que te renvoie le scrit tu applique un pictogramme précis. C'est pas la méthode la plus efficace mais cé la plus simple à mettre en oeuvre je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés