herve13 Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 bonsoir il y a quelques jours 1 sujet sur unnouveau forum du sud avait debute et ce soir je ne le retrouve plus pouvez vous me dire ce qu est devenus ce post Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 17 avril 2005 Marseille (13) Partager Posté(e) 17 avril 2005 Salut Hervé Tu veux certainement parler du sujet sur le groupe de prévisionnistes pour le Sud-Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 19 avril 2005 Martigues Partager Posté(e) 19 avril 2005 Bonjour, J'ai crée hier soir un Forum en parallèle avec Mon Site sur la MéTéO consacré aux Observations, Prévisions, Météo Générale. Pour notre Région PACA. Pour le moment mon forum est pauvre en discussions mais pour ceux qui veulent s'inscrire et échanger quelques discussions, venez faire un tour et me faire part de vos observations du temps qu'il fait chez vous. voiçi le lien: Mon Forum Merci A+ MaT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés