Invité Guest Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Un premier passage orageux est passé vers 20H30/21H et l'autre a finit y a quelque minutes. J'avais pas mon APN j'ai trop les boulles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 16 avril 2005 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 16 avril 2005 Ici aussi, premier passage vers 20h45, le second vers 21h30... et mon apn que j'ai mis en réparation CET après-midi chez Darty... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 16 avril 2005 Belfort (90) Partager Posté(e) 16 avril 2005 perso j'avais mon APN mais c'était pas photogénique (que d'intranuageux)... bon faut dire aussi que je ne vis pas loin depuis chez moi donc j'en ai loupé, m'enfin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 16 avril 2005 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 16 avril 2005 Ici aussi principalement des intranuageux, mais y en avait des sympas tout de même Il a plu sous le second orage, alors que le premier est resté sec. Il pleut à nouveau maintenant et la température s'est stabilisée aux alentours de 8° (8.3 exactement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 En tout cas là apres quelque heure de l'orage, il pleut bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés