TwisterC Posté(e) 15 avril 2005 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 15 avril 2005 Salut, Voilà un petit dossier présentant mes premières photos d'orages depuis Pau. Je vais pas m'ennuyer ici, le temps change très vite! Me suis pris de la grêle à trois reprise ça fait drôle En tout cas avec la vue que j'ai et la saison qui commence, ça devrait bien se passer /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . http://perso.wanadoo.fr/twister.c/Orage2005.htm /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Salut, Trés beau dossier et très belle photos J'attendant les futurs dossier qui j'espere seront encore plus beau............... Bonne soirée Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 ca promet pour les prochains orages plus costaud ! Merci de nous les faire partager cyril /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Très belles photos ! Bravo l'artiste ! Merci encore de nous les faire partager ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 tres belle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés