Cyrilleb Posté(e) 29 juillet 2014 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Tu as essayé de redémarrer la console aussi? Voici ce que je te propose de faire: Appuie sur DONE et - en même temps, puis débranche le câble USB du PC, retire les piles de la console et débranche l'adaptateur secteur (si tu l'utilises). Laisse le datalogger branché sur la console. Après quelques minutes, remet les piles et l'adapteur secteur (si tu l'utilises). Ensuite, sur le PC, sauvegarde les données de ta station en copiant le répertoire où il y a tes données. Puis réinstalle weatherlink et crée une nouvelle station. Rebranche le câble USB et essaie de refaire fonctionner le datalogger. Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que le datalogger (ou la console) doit avoir un problème, dans ce cas il faut contacter le SAV... Si tu en as la possibilité, essaie avec un autre PC, au cas où... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian_Tex Posté(e) 31 juillet 2014 Kuala Lumpur (Malaisie) Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2014 J'avais déjà fait cette manip (sans appuyer sur le DONE et - ) la semaine dernière mais cela n'avait rien arrangé. Mais ce soir j'ai refais cette manip en appuyant comme tu me l'as dis sur ces 2 touches et ça remarche ! Dans l'affaire j'ai encore perdu 2 semaines de données, c'est la 2ème fois en 2 mois Si ça ne marchait j'allais contacter le site qui me l'a vendu.. ce sera pour la prochaine fois ^^ En tout cas merci beaucoup pour ton aide Grâce à toi je vais peut-être enfin avoir un mois complet de données en aout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian_Tex Posté(e) 1 août 2014 Kuala Lumpur (Malaisie) Auteur Partager Posté(e) 1 août 2014 Ce matin j'ai de nouveau ce problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés