Miguel Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Salut. Très sympa les petits pictogrammes qui ont fait leur apparition ce soir dans la rubrique "observations". Loin de moi l'idée d'émettre (déjà) une critique mais je pense qu'il faudra en rajouter quelques uns. Un picto "averses" serait le bienvenu...par exemple un nuage laissant échapper qlq gouttes de pluie qui masquent partiellement le soleil. Un picto "vent" serait pas mal non plus. Mes amis sudistes savent très bien que lors d'une journée ensoleillée avec un fort mistral on ne ressent pas forcément une impression de "beau" temps. Vous allez peut-être me rétorquer qu'il s'agit des pictogrammes de la rubrique temps calme et que donc ce genre de pictos est à reserver à météoalerte. Il faut noter quand même que la rubrique temps calme sert aussi à faire un résumé de la journée écoulée même si des phénomènes plus violents s'y sont produit. Et puis je parle aussi pour ma pomme vu que je vis en Martinique et que je ne peux pas poster dans météoalerte... ...en cas de mauvais temps je poste dans la rubrique temps calme... @ + Miguel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Enfin ! Merci beaucoup, nouveauté vraiment la bienvenue dans cette rubrique un peu trop austère /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est clair qu'il manque des pictogrammes : averses, bruine, brumes + grele, orages, vent (direction, intensité) ... même si je sais qu' il faut poster ce genre d'obs en priorité dans météo alerte /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Merci beaucoup pour vos compliment. Au nom de toute l'equipe. Si non je ne suis que l'auteur des pictogrames et non l'auteur de l'idée je voulais preciser. Bonne idée pour certain rajout de picto. Petite remarque. Le picto Orage existe, le picto brume existe. Le picto neige existe mais tout ces phenomène sont a reporter dans la situation. Je suis ok pour faire un Picto "Vent modéré" et un picto "Averse" entrecoupé d'éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Salut, C'est vrai que cette idée de pictos est très bien pensé sa redonne vie aux observations d'ailleur sa ma donné envie de posté une observations, maintenant j'en posterai plus. Allez bye et très bonne idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés