victor Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Tout est dans le titre, Météo france nous met plein de petits pictos orages pour ce soir sur le finistère et demain sur toute la bretagne mes préférés ( Info ou intox?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 14 avril 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 14 avril 2005 Je rajouterai tout l'ouest de la france pour demain car un risque d'orages est bien présent sur tout l'ouest de la france demain surtout demain après-midi pendant que la traine sera bien active à suivre et à surveiller! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 14 avril 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 14 avril 2005 Pas si sur. Par ici, la traine pourra être faible. Aujourd'hui, seules 2 averses se sont déclanchées en fin de journée après des heures ensoleillées.... Actu, ciel bien dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2005 Il n'y a pas eu d'orage sur quimperlé aujourd'hui comme quelqu'un l'a dit sur méto alerte? De plus, je pense que la traine sera plus active demain qu'aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés