Orage 33 Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Salut, Alors en ce moment j'ai de gros problème de serveur mais petit à petit tous vas rentrée dans l'ordre d'ici la fin de semaine. Alors mon problème est pour la mise en forme. Je c'est pas si des personnes on remarqué si il sont allez sur mon site mais le cadre où les liens du site ne s'affiche pas à coté des rubriques c'est décalé le cadre et en haut et les rubriques en bas alors ma question serai quel est le code ou la commande pour reparé sa ? Mon site : http://s1.tonclan.com/~dosix/html/site.htm PS : il ya quelques page qui sont indisponible bleme de serveur dans quelques jours tout sera remis dans l'ordre. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Salut ! Je c'est pas si des personnes on remarqué si il sont allez sur mon site mais le cadre où les liens du site ne s'affiche pas à coté des rubriques c'est décalé le cadre et en haut et les rubriques en bas alors ma question serai quel est le code ou la commande pour reparé sa ? Je suis désolé, je n'ai pas du tout compris ta question. Les gens, svp, faîtes un (petit) effort quand vous écrivez, et pensez à ceux qui vous lisent. Parfois, c'est franchement incompréhensible ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2005 euh désolé c'est vrai que là je fais fort /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc pour ce qui sont allez sur le site vous avez du remarqué que le cadre où s'affiche les images (prévisions, photos...etc) est en haut. Mais les rubriques Prévision, pédagogie, photos...etc sont en bas. Alors ma questions est comment affiché ce cadre à coté des rubriques ? C'est plus facile à comprendre enfin j'espère /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 salut ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors j'ai trouvé le problème ! ta rubrique pédagogique est trop grand de large donc c normale que ca ne rentre pas. tu utilises quoi comme log pour ton site ? orage30 Mon site MétéoGARD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Si tu veus mettre ceux qui est ci dessous soit a ta gauche tu as mal fait ton site d'apres la source de ton site que j'ai regarde. Il faudrait qu'apartir de BIENVENUE que tu mets un tableau de 2 collones avec a celle de gauche les infos de ci-dessous et a sa droite ce qu'il y a de BIENVENU a ... "Prévisions Orage 33 Orage_juice Observations France Métar Analyse Analyse CAPE Analyse 850 hPa Analyse 500 hPa Radar Observations Europe Temps Europe Température Europe Cumuls de pluie Europe Analyse Analyse 850 hPa Analyse 500 hPa Analyse CAPE Images satellite Europe visible Europe Infrarouge T°c des sommets des nuages Animation Sat. VIS Animation Sat. IR Impacts de foudre France Europe Accumulation des impacts de foudre Photos Traine active du 08/04/05 Photos de ma station Orage du 22/03/05 Ciel préorageux Orage du 26/03/05 Pédagogies Niveau Débutant : - Les bases (Par Orage33) - Définition thermes (Par Orage33) - Classification des nuages (par Orage 33) Niveau Intermaidiaire/Expert : - CAPE et FLOTABILITE(Sourcetraduit par Jean stéphane) La meteo en Gironde Total : 485 Aujourd'hui : 9 Connecté(s) : 1 " Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2005 Merci de votre aide je crois que c'est réparé. Le site a l'air de bien fonctionné encore ces problèmes de serveur sur certaines pages mais bientot tous sera remis dans l'ordre. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 je crois que c'était un problème de cadre cible. Lorsque tu fais un lien d'un cadre vers l'autre, il faut faire attention à la cible, il faut mettre le nom du cadre. Si c'est dans le cadre où se trouve le lien, tu peux mettre soit le nom du cadre, soit _self. Mais apparemment c réparé, @+ Anthony Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2005 Salut, Ben enfaite je pense que c'était le cadre qui etait un poil trop grand car je l'ai reduis et le probleme a été reglé. Mais merci quand même de votre aides. Voila allez bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés