Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Demande aide....

Orage 33
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Alors en ce moment j'ai de gros problème de serveur mais petit à petit tous vas rentrée dans l'ordre d'ici la fin de semaine.

Alors mon problème est pour la mise en forme.

Je c'est pas si des personnes on remarqué si il sont allez sur mon site mais le cadre où les liens du site ne s'affiche pas à coté des rubriques c'est décalé le cadre et en haut et les rubriques en bas alors ma question serai quel est le code ou la commande pour reparé sa ?

Mon site : http://s1.tonclan.com/~dosix/html/site.htm

PS : il ya quelques page qui sont indisponible bleme de serveur dans quelques jours tout sera remis dans l'ordre.

Bye

Salut !

Je c'est pas si des personnes on remarqué si il sont allez sur mon site mais le cadre où les liens du site ne s'affiche pas à coté des rubriques c'est décalé le cadre et en haut et les rubriques en bas alors ma question serai quel est le code ou la commande pour reparé sa ?

Je suis désolé, je n'ai pas du tout compris ta question.

Les gens, svp, faîtes un (petit) effort quand vous écrivez, et pensez à ceux qui vous lisent. Parfois, c'est franchement incompréhensible ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

JérômeR28, @+

euh désolé c'est vrai que là je fais fort default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc pour ce qui sont allez sur le site vous avez du remarqué que le cadre où s'affiche les images (prévisions, photos...etc) est en haut. Mais les rubriques Prévision, pédagogie, photos...etc sont en bas.

Alors ma questions est comment affiché ce cadre à coté des rubriques ?

C'est plus facile à comprendre enfin j'espère default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bye

salut ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

alors j'ai trouvé le problème !

ta rubrique pédagogique est trop grand de large donc c normale que ca ne rentre pas. default_wub.png

tu utilises quoi comme log pour ton site ?

orage30

Mon site MétéoGARD

Si tu veus mettre ceux qui est ci dessous soit a ta gauche tu as mal fait ton site d'apres la source de ton site que j'ai regarde.

Il faudrait qu'apartir de BIENVENUE que tu mets un tableau de 2 collones avec a celle de gauche les infos de ci-dessous et a sa droite ce qu'il y a de BIENVENU a ...

"Prévisions

Orage 33

Orage_juice

Observations France

Métar

Analyse

Analyse CAPE

Analyse 850 hPa

Analyse 500 hPa

Radar

Observations Europe

Temps Europe

Température Europe

Cumuls de pluie Europe

Analyse

Analyse 850 hPa

Analyse 500 hPa

Analyse CAPE

Images satellite

Europe visible

Europe Infrarouge

T°c des sommets des nuages

Animation Sat. VIS

Animation Sat. IR

Impacts de foudre

France

Europe

Accumulation des impacts de foudre

Photos

Traine active du 08/04/05

Photos de ma station

Orage du 22/03/05

Ciel préorageux

Orage du 26/03/05

Pédagogies

Niveau Débutant :

- Les bases (Par Orage33)

- Définition thermes (Par Orage33)

- Classification des nuages (par Orage 33)

Niveau Intermaidiaire/Expert :

- CAPE et FLOTABILITE(Sourcetraduit par Jean stéphane)

La meteo en Gironde

Total : 485

Aujourd'hui : 9

Connecté(s) : 1

"

Williams

Invité Guest

je crois que c'était un problème de cadre cible. Lorsque tu fais un lien d'un cadre vers l'autre, il faut faire attention à la cible, il faut mettre le nom du cadre. Si c'est dans le cadre où se trouve le lien, tu peux mettre soit le nom du cadre, soit _self.

Mais apparemment c réparé,

@+

Anthony