chamois Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour, Mes excuses si ma question est un peu naïve: Maintenant que j'ai reçu mon pyranomètre je peux afficher le THSW sur la console, mais sur le "browse" de weatherlink la colonne "Index THSW" comporte uniquement des "---". alors que j'ai bien les mesures du pyranomètre. Donc impossible d'afficher graphes de cette donnée très intéressante. Une deuxième question encore plus "innocente": comment faites vous apparaître, sur certain site, automatiquement dans l'écran Internet généré par Weatherlink la date et l'heure en tête de la colonne de gauche listant les données du "currents" et les mini-maxi du jour? Merci pour votre aide. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour, Avez-vous déclaré votre capteur dans : Setup / Station config... ? (case Solar Radiation) Pour la date l'heure il y a des tags a mettre dans votre fichier .htx : le à Cordialement Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2005 Bonsoir, Avez-vous déclaré votre capteur dans : Setup / Station config... ? (case Solar Radiation) C'est là tout le problème: j'ai commencé par cela!J'ai bien: "Solar Rad.", "Solar Energy","HI Solar Rad." avec des données et "THSW" avec "---" Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 11 avril 2005 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 11 avril 2005 Bonsoir, Tu peux utiliser la fonction recalculate TSHW dans le menu browse lorsque le listing des données est affiché (avec WSwin fermé). On devait utiliser cette fonction lorsqu'on est passé à un Weatherlink fournissant le TSHW alors que nous n'avions pas ces données dans les premières versions (puis pour résoudre certains bugs de calculs d'une autre version). Ici il y avait aussi des tirets alors que le capteur solaire était déclaré au moment du passage de la nouvelle version donnant le TSHW. La fonction a recalculé les valeurs pour les mois antérieurs concernés par le capteur solaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2005 Bonsoir, Merci, c'est fait et cela marche, comme la 7817 en permutant les fils internes et externes du connecteur RJ11 (rouge-vert avec jaune-noir). Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés