swiss Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Bonjour je viens d'adjoindre une webcam sur ma page en streaming,attention il faut que votre navigateur internet accepte le java. La webcam se met à jour toute les 3 secondes.Je laisse l'intervalle de mise à jour pour l'instant en espérant que le pc ne va pas trop beuguer. Ceci vous permet ainsi de mieux suivre la situation en live à Marseille-Dromel. L'adresse est dans la signature. Attetion la webcam est hors-service de nuit. En attendant vos remarques. @+ swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 9 avril 2005 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 9 avril 2005 La webcam marche bien, l'image est assez nette. En tout cas, on distingue bien la vitesse de défilement des nuages... C assez impressionnant mais normal vu le mistral Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2005 Bonjour, Après quelques jours d'essai,la camera en streaming me fait trop ramer mon vieux PC (celeron 500MHZ),du coup je suspends le streaming pour le moment,en effet je mettrai à jour la webcam toutes les 15 minutes avec peut être un retour en streaming lors de conditions météo intéressantes. Sinon,il faudra attendre le renouvellement du PC pour voir de nouveau le streaming en permanence. Merci de votre compréhension. @+ swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés