victor Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Bonjour à tous! Voilà, hier j'ai créé un post dans la rubrique prévision à court termes sur la possibilité des orages jeudi. Et aujourd'hui,je reviens sur le site et à ma grande surprise, mon post n'est plus! Enfait je me suis rendu compte qu'il avait été remplacé par celui d'un autre membre du forum dont je ne me rappelle plus le nom qui sans doute avait fait un post dans la même optique que le mien ( à savoir la journée de jeudi). Cette modification m'a troublé car du coup, le premier message du post (que j'avais rédigé) se retrouve en deuxième position et ne veut pour l'occasion plus rien signifier... Cette transformation est elle normale? Pourquoi avoir remplacer mon post par le sien? Merci PS: Je suis déçu de voir que mon post à été remplacé par le sien qui certainement devait être plus complet. ( cela ne justifie pas le fait qu'il est du même coup rayé mon post de la carte) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Bonjour, les modérateurs ont choisi de fusionner 2 topics qui traitent du même sujet, ce qui évite d'avoir moulte sujet sur le même thème, pour que l'on puisse avoir sur un seul topic, relatif au même sujet, tous les messages (c'est pour un meilleur confort de lecture...). C'est pourquoi ton sujet et celui dont tu parles ont été fusionné. En espérant avoir donner une réponse à ta question, Bonne journée PS: pour avoir des renseignements sur un de vos messages écrits (supprimés, déplacés) et autres, une adresse mail est à votre disposition pour contacter les modérateurs: forums@infoclimat.fr Une réponse est donnée à chaque mail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2005 d'accord merci de m'avoir donné des renseignements! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés