Benjamin GADRAT Posté(e) 3 avril 2005 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 3 avril 2005 Bonsoir J'ai mis à jour mes prévisions à 7 jours pour Paris. Si l'interprétation est mauvaise, n'hésitez pas à me le faire remarquer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 quelques remarques: precipitations surrestimées pour demain, il faudrait preciser qu'il s'agira de gresil vendredi et que samedi, des averses de neiges sont encore possibles. J'aurais aussi reparti les precipitations de mercredi et jeudi , 3mm pour chaque jour car le passage de la perturbation est prevu pour la nuit.A mon avis il fera plus froid dimanche le matin ( 2°... car l'air froid mettra du temps de s'installer avant de degager rapidement, a noter que dimanche on sera le 10/04 et pas le 3/04!) Aussi demain apres midi plus doux que 13° et mardi matin plus que 5°. Voila et bon courage Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 3 avril 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 3 avril 2005 je ne vois pas de pluie sur la journée de mardi pour le moment , j'en vois pour lundi soir avec peut être quelques coups de tonnerres possibles dans la masse jusqu'en première partie de nuit , des averses de mercredi soir à vendredi ; concernant l'apparition d'éventuels flocons même fondus sur la région de vendredi , je retiens l'éventualité de ce scénario mais je n'y crois guère ce soir et ne le mettrais pas sur une carte pour vendredi ce jour,je pencherai d'avantage à de la grêle ,de l'air plus froid s'installerait temporairement après la perturbation , et de faibles gelée pourraient être obervées en banlieue au petit matin ( à confirmer) , le risque d'ondées s'estomperait par la suite en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 5 avril 2005 Paris 4ème arrondissement Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2005 En fait je tiens compte des pluies de la nuit, c'est pour ça que vous avez dus être surpris par les quantités de pluie. RAPPEL: il peut ne pas pleuvoir partout à Paris et donc il peut y avoir une différence de 20 mm de pluie en un mois d'un coin à l'autre comme c'était le cas en mars. Un autre exemple: cette nuit il paraît qu'il n'a pas plu dans le 13°. Désolé les modérateurs d'avoir un peu débordé du sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 5 avril 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 5 avril 2005 la situation à l'air d'évoluer comme prévu pour les 2 prochains jours avec ce défilé d'averses de mercredi à vendredi et toujours cette incertitude sur la nature des précipitations sur le nord pour vendredi soir ; toujours est - il que l'atmosphère orageuse et instable de vendredi va abaisser nettement .les températures pendant au moins 48h . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés