Meteoman Posté(e) 3 avril 2005 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 3 avril 2005 Bonsoir Suis-je le seul à avoir des problèmes à rester identifier sur le site ce soir ? De même que pour les préférences, elles ne se sauvegadrent plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Je ne pourrais répondre que pour les "préférences": pour que ces dernières se sauvegardent, il faut que votre ordinateur accepte les cookies. Pour l'identification, il faut également que l'ordinateur accepte les cookies, pour que les données soient gardées dans l'ordinateur. Sinon je n'ai pas de problème... Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 3 avril 2005 Mortagne sur Sevre (85) Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2005 En fait, cela ne se produit que depuis aujourd'hui, je n'ai jamais eu ce genre de problème auparavant et mon PC accepte les cookies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés