Nicolas 17/69 Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 La question va peut-être vous paraître naïve, mais dans quel sens (technique, tarifaire) ont des chances d'évoluer les apn dans l'année qui vient ? Je pose la question car je sens que je ne pourrai pas me payer dans les mois qui viennent l'apn de mes rêves (mêmes réalistes). Finances plus minces que je ne l'aurais cru au départ. Je vais être obligé d'attendre encore un peu. Snif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Pour le moment c'est plutot la course aux mégapixel ce qui est pas bien car la priorité c'est le piqué et le bruit de l'image. Y a aussi l'amélioration du mode vidéo, Mpeg4 avec 30i./s. et son stéréro ( uniquement chez casio pour le moment). la mémoire aussi bientot nous auront droit à des microdrive de 20go (mini disque dur de la taille du carte compact flash) de quoi profiter plainement de son APN et surtout pour les reflex numérique pour les formats de photos non compréssé. Moi j'attend un peu...Noel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés