Invité Guest Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Bonjour, actuellement je travaille sur un projet météo, en effet je désire afficher en directe les données de vos stations météo. Le tout sera plutot professionel avec une carte flash que tous les membres du projet pourront afficher sur leur site. Voici à quoi cela ressemblera: Le tout naturellement animé et en live, étant donné que ce seront vos donnés qui y seront affichés. Vous en pensez quoi? Est-ce que cela en vaut la peine? Y aura-t-il des personnes prêtes à publier automatiquement leur données de leur stationgrâce à un logiciel gratuit? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 salut ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi je trouve ca super moi je veux bien publier mes données orage30 ------------------------------------- mon site www.meteogard.fr.tc et son Nouveau Forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 voici le premier exemple: voila dja une station qui émet en live test /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 bonne idée je suis partant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Salut Idem moi aussi je suis partant très bonne idée Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés