Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Status des topics (tous forums)

JeromeR28
 Partager

Messages recommandés

Salut !

Pour chaque topic, une îcone y est rattachée (dessin d'une enveloppe).

Or, l'explication en bas de chaque forum n'est parfois pas très parlante.

Qu'appelle-t-on "sujet chaud" par exemple ? De quoi le différencie-t-on d'un "sujet ouvert" ? Est-ce lié au nombre de visites ? Quel est le seuil ?

Il y a, en outre, deux îcones qui ne sont pas expliquées : celle de l'enveloppe bleue clair et de l'enveloppe rouge clair, toutes deux avec un point au centre (pas le cadenas). Quelle est leur signification ?

Bon, ces questions ne sont pas existentielles, c'était juste par curiosité ! default_crying.gif

JérômeR28, @+

Alors je vais essayer de t'apporter quelques réponses:

sujet chaud: c'est lorsque il y a eu un certain nombre de réponse (je crois que c'est 14).

sujet ouvert: c'est lorsqu'un sujet a reçu moins de 14 (si c'est le bon nombre) messages en réponse.

Les enveloppes avec un point au milieu, ca veut dire que c'est un sujet auquel tu as donné une (ou plusieurs) réponse(s)

Voilà; bonne soirée

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

sujet chaud: c'est lorsque il y a eu un certain nombre de réponse (je crois que c'est 14).

sujet ouvert: c'est lorsqu'un sujet a reçu moins de 14 (si c'est le bon nombre) messages en réponse.

Oui je confirme, il s'agit bien de 14. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">