Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Wswin32 et ftp-Uploader : petits défauts

mm91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Ma configuration :

-La Crosse WS 2300

-Heavy-Weather 2 beta

-Wswin32

-ftp-Uploader

A l’ouverture de Wswin32, et d’une façon aléatoire (environ une fois sur deux) :

- la température intérieure n’est pas affichée sur les graphiques (bien que sélectionnée).

Dans « station météo / sondes disponibles », il faut que je dé-selectionne / sélectionne « sonde I » puis que je re-sélectionne « température intérieur » dans « choix des mesures ».

- la barre d’affichage et la barre des min/max sont soit au-dessus, soit au-dessous l’une de l’autre.

Plus gênant :

Lors du transfert automatique par ftp-Uploader de la page « current html » sur mon site, celle-ci n’est pas transmise entièrement et s’arrête à peu près au données lunaires (non systématique, voir sur mon site "page météo actuelle")

Ce défaut n’existe pas sur la page crée par Wswin32 et le transfert est toujours complet lors d’un transfert manuel (avec File Zilla par exemple).

1/ avez-vous constaté ces défauts ?

2/ les avez-vous résolus ?

merci,

Bonsoir Michel,

Quand tu as défini un affichage: sondes,... il faut le sauver: "Contrôle/Affichage X/Sauvegarder"

Chez moi, une fois cette opération exécutée je retrouve mes affichages. J'en utilise 3 (un normal, un avec des sondes supplémentaires et un pour Internet).

J'ai également constaté que, lors de la sélection de "Barre d'affichage" et "Barre des mini-maxi" la barre sélectionnée venait se placer immédiatement sous le graphique, donc en sélectionnant en premier "Barre d'affichage" puis "Barre des mini -maxi" j'ai dans l'ordre de haut en bas: le graphique, la "Barre des mini-maxi" et la "Barre d'affichage". En les sélectionnant dans l'ordre inverse j'ai l'inverse!.

J'espère que ton WsWin32 réagit comme le mien que ce soit avec la WS2500 ou maintenant avec la Vantage pro2.

Cordialement

Chamois.

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Merci Chamois pour ta réponse.

J'ai essayé ce que tu dis, ça ne change rien.

Mais ce sont des défauts mineurs.

Le défaut du transfert incomplet de la page "current.html" est plus génant"

Michel