Ced30 Posté(e) 25 mars 2005 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 25 mars 2005 Serait-il possible d'archiver les cartes donnant les mini et les maxi journaliers (Tx de 6h à 18h et Tn de 18h à 6h par exemple): http://www.infoclimat.fr/cartes-obs/ Elles sont bien plus complètes que les cartes de meteocentre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ca donnerait une vraie mine de données dans quelques temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 29 mars 2005 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2005 Siouplait ! répondez moi ... Que quelqu'un prenne cette peine. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Salut Ced ! J'ai transféré ta demande à toute l'équipe technique d'Infoclimat. Nous te donnerons une réponse plus concrète très vite, après en avoir discuté. Pour ma part, je trouve ton idée très pertinente. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Il faut bien se rensseigner je crois qu'il y a pas mal de personne qui archive ce genre de carte ! Il faut juste qu'elle puisse lire ton sujet... mais IC peut aussi le faire et apres ils peuvent aussi nous faire des bilans ( comme ci il n'y avait pas assé de travail ! et Nig tu veux nous en rajouter ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés