Invité Guest Posté(e) 24 mars 2005 Partager Posté(e) 24 mars 2005 Bonjour, Je suis nouveau ici sur ce forum. Je viens de rentrer dans le réseau de station amateurs d'Infoclimat et je vous présente donc mon site. Mon site Météodata Mon relevé Infoclimat J'utilise la station WMR928N d'Oregon Scientifique et le logiciel Virtual Weather Station Internet Edition. Voilà Merci et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 bonsoir changement complet du design de mon site pour plus de clareté. a vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 13 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 13 juin 2005 Pas mal la présentation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre : -Tu t'es trompé de dates dans les mises à jour de ton site le 01/05/2005 Ajout des données de mai 2005 . -Je trouve que le chargement est un peu long en haut débit mais je crois que ça vient de ma connection ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 bonsoir, -Tu t'es trompé de dates dans les mises à jour de ton site le 01/05/2005 Ajout des données de mai 2005 . c'est corrigé merci -Je trouve que le chargement est un peu long en haut débit mais je crois que ça vient de ma connection ce soir ca ne vient pas de ta connection mais c'est que mon site est hébergé sur mon pc donc ma connection a du mal a suivre de temps en temps mais c'est normal Merci pour les commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés