meteo-quimper Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Je vends caméra ip de marque HIKVISION référence DS-2CD2632F-IS, HIKVISION est le fabriquant de produits de vidéosurveillance n°1 en Asie, la caméra est en état neuf et a été utilisée quelques jours pour tests, la camera est vendue avec les accessoires et l'emballage d'origine. Quelques infos: Capteur Cmos 3 mégapixels, h264, 720P et 1080P, compatible POE et alimentation 12V, entrée et sortie audio, connecteur entrée et sortie alarme, détection de mouvement, objectif iris-dc 2.8 - 12mm, mode jour/nuit automatique ou manuel, leds infrarouge avec vision nocturne sur plus de 30 mètres. Caméra étanche pouvant être installée directement à l'extérieur (-30 °C ~ 60 °C).Envoi d'image par ftp Modèle supérieur aux produits Foscam (pas d'image mauve ou qui tire sur le rose) Prix: 200€ livré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 3 juillet 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Je vends caméra ip de marque HIKVISION référence DS-2CD2632F-IS, HIKVISION est le fabriquant de produits de vidéosurveillance n°1 en Asie, la caméra est en état neuf et a été utilisée quelques jours pour tests, la camera est vendue avec les accessoires et l'emballage d'origine. Quelques infos:Capteur Cmos 3 mégapixels, h264, 720P et 1080P, compatible POE et alimentation 12V, entrée et sortie audio, connecteur entrée et sortie alarme, détection de mouvement, objectif iris-dc 2.8 - 12mm, mode jour/nuit automatique ou manuel, leds infrarouge avec vision nocturne sur plus de 30 mètres. Caméra étanche pouvant être installée directement à l'extérieur (-30 °C ~ 60 °C).Envoi d'image par ftp Modèle supérieur aux produits Foscam (pas d'image mauve ou qui tire sur le rose) Prix: 200€ livré Pourquoi cette vente? Les tests n'ont pas été positifs? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Les tests ont été positifs mais j'ai déjà une autre caméra... je rajoute avec la caméra un câble RJ45 de 6 mètres avec raccord étanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Vidéos réalisées avec cette caméra: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, Je vous ai envoyé un MP. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour Pour l'instant elle est réservée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Petite question (Petit hors sujet désolé) ,mais je voulais savoir pourquoi ton détecteur blitzortung est toujours à l'arrêt ?? Du coup il y a plus de stations dans le NO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Petite question (Petit hors sujet désolé) ,mais je voulais savoir pourquoi ton détecteur blitzortung est toujours à l'arrêt ?? Du coup il y a plus de stations dans le NO Le détecteur est mort suite à une surtension... donc plus de détecteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Le détecteur est mort suite à une surtension... donc plus de détecteur ! A ok , et tu ne comptes pas en réimplanter un du coup ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés