Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un site de photos

Messages recommandés

Voilà un site qui répertorit une grande quantité de photos d'APN d'auteurs amateurs de toutes les région du monde et de France. Toutes les photos n'ont pas un rapport avec la météo mais beaucoup présentent des ciels et autres événements météos. On peu y voir notament la neige de début mars sur beaucoup de photos prisent dans les différentes régions françaises default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici le site

Invité Guest

hihihihihihi !

Moi je les mets sur www.webshots.com, je paie 25€ l'année et j'ai droit d'y metre 3000 photos !

Y a une version gratis pour 299 photos qui vous permet d'éssayé ! moi je trouve ça top !

default_wacko.png ba c'est un peu domage de payer pour mettre ses photos sur le web quand on sait que l'on peut mettre des photos et des vidéos de 100mo sur voila par ex....

sinon le site www.trekearth.com et ses 2 autres versions, nous présente des photos sublimes et nous fait voyager comme le dit Doumé default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> dailleur je t'ai mis dans mes favori dans ce site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> depuis que je me suis inscrit hier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_cool.png a+

Invité Guest

25€ c'est rien pour le service de webshots...

Les photos peuvent faire n'importe quel resolution. j'ai entre 250 mo de photo ( 550 photos en ligne pour le moment) et j'ai les stats des photos que je publie.

Un hebergeur 100 meg est tres vite saturé avec des photos.

Pour moi y a pas photo ! En juillet je prolonge mon abonement chez webshots.

ba c'est un peu domage de payer pour mettre ses photos sur le web quand on sait que l'on peut mettre des photos et des vidéos de 100mo sur voila par ex....

Friz a quelle page exactement peut on s'abonne a VOILA pour avoir un espace de 100 Mo gratuit ? Car l'autre fois j'ai cherche cela et avec tout ces liens je ne l'ai pas trouve.

Et est ce que voila est un bon hebergeur comme l'ai par exemple yahoo ?

WILLIAMS

default_huh.png Attention on ne peut pas être exigeant coté service quand on va sur un site gratuit mais après c'est une question de débrouillardise default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nig j'ai bien compris que tu cherchais qq chose d'irréprochable et de tranquil donc ton choix est le bienvenue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout si tu héberges autant de photos...

je ne pensais pas que tu avais autant de photos publiées sur le web!

Williams tu trouveras la réponse à toutes tes questions ici:

http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=24

toutes la démarche t'est proposée pas par pas ...

depuis que j'ai découvert Voila j'ai pu mettre une 20aine de vidéo, de 10Mo environ chacune, sur le web...

bien entendu la bande passante de voila est tres faible:

pour 100mo d'espace de stockage tu as autour de 100 voir 200mo de bande passante par jour:

ce qui veut dire que pour une vidéo de 10mo elle peut être téléchargée que 10 à 20fois par jours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

de même si tu as hébergé 100photos de 100ko (=10mo) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

voila...

sachez que j'ai 7 compte Voila à 100mo ce qui fait 700mo d'espace de stockage et encore ya pas que voila comme hebergeur .....

voili voilou default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

Apres avoir creer et confirme mon compte sur voila, quand j'essaille de mettre une photo avec un logiciel, FilleZilla, dont jutillise mettre les fichier sur l'hebergeur wanadoo et free, mais voila que je n'y arrive pour l'hebergeur Voila default_huh.png .

Si je mets a adresse "site.voila.fr" puis mon nom d'utilisateur et mon mots de passe voici ce que j'ai et cela ne fontionne pas :

Etat : Connexion à site.voila.fr ...

Etat : Connecté à site.voila.fr. Attente du message d'accueil...

Erreur : Déconnecté du serveur

Erreur : Impossible de se connecter !

Quel doit etre le probleme ???

Williams

Salut,

Pour répondre a ta question à tu spécifier le bon port en l'occurence sa doit le

port "21" (FTP) et aussi passe tu par un proxy ?

Ton firewall te bloque pas l'accés ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne pense pas car tu a dit que tu arrivais pour les herbergeurs wanadoo et free mais vérifie on c'est jamais. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aprés si tout sa est bon ben c'est le mot de passe ou le nom d'utilisateur qui est mal spécifié.

Pour info tu peu me dire ce que tu as comme Firewall si tu en utilise car si c'est Zone Alarm ferme le et essaye sans.

Allez bonne chance bye

Pour le port ca se mets automatique au "21".

Par conte quand tu dis "aussi passe tu par un proxy" je ne vois pas de quoi tu veus parler.

Pour le nom et mot de passe c'est sur que c'est le bon comme ils ont renvover un email en disant mon mot de passe et nom d'utilisateur en cas qu'on l'oublie. J'ai meme fait un copie colle et c'est pareil.

Comme pare-feu c'est celui de window qui c'est mis automatique un jour lors de la mise a jour. De toute facon si il fait rien pour wanadoo et free ca doit etre pareil pour Voila d'apres moi.

Donc je ne comprends pas ???

Williams