Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

mon pc plante

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Méjantel-Barjac - 820m - Lozère

Hello

Et .. il plante de quelle façon ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Degraf, scandisk, anti trojans ( Tauscan, anti-trojans5.5 ...), anti spywares ( ad-aware, spybot...), anti virus ( norton, mac afee, caspercy ...)...

Sinon, problèmes de périphériques ? Problèmes de vidanges de la mémoire physique ? fichier .dll effacés ou introuvables ? Modem qui tire trop de puissance ?...

Bon, un leger panel des possibilités de plantage default_huh.png

Quoi qu'il en soit, mon mail est ouvert default_laugh.png

@+

BaSHaR

Invité Guest

mea culpa default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> il semble que je me sois tout simplement ......trompé de.....forum aforce d ouvrir des pages partout je sais meme plus ou je tape default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

si quequ un peut quand meme m aider

j ai telecchargé BVE sur un site japonais et quand je lance le simulateur(simulation de conduite de trains) ,au bout d un moment le pc s eteint tout seul et redemarre,j ai desactivé l acceleration graphique de ma carte... mais c est pareil et en plus c est saccadé...

j ai xp sp2, p2.9ghz, 512 ram,ge force 5200le,avast et zone alarme

et apparement chez les autres afficionados le jeu marche impec....

merci en esperant avoir été clair....

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

bonjour,

le forum que tu cherches doit être celui-la:

http://forum.pcastuces.com/

J'en profite pour le recommander pour tous vos problèmes informatiques: super compétent et sympa.