Invité Guest Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSHaR Posté(e) 21 mars 2005 Méjantel-Barjac - 820m - Lozère Partager Posté(e) 21 mars 2005 Hello Et .. il plante de quelle façon ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Degraf, scandisk, anti trojans ( Tauscan, anti-trojans5.5 ...), anti spywares ( ad-aware, spybot...), anti virus ( norton, mac afee, caspercy ...)... Sinon, problèmes de périphériques ? Problèmes de vidanges de la mémoire physique ? fichier .dll effacés ou introuvables ? Modem qui tire trop de puissance ?... Bon, un leger panel des possibilités de plantage Quoi qu'il en soit, mon mail est ouvert @+ BaSHaR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Salut, Je sais pas comment on peut t'aidé si tu nous donne pas plus d'information ou je suis devenu aveugle /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Mets-toi à Linux... plus rien ne plantera.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2005 Partager Posté(e) 22 mars 2005 mea culpa /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> il semble que je me sois tout simplement ......trompé de.....forum aforce d ouvrir des pages partout je sais meme plus ou je tape /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> si quequ un peut quand meme m aider j ai telecchargé BVE sur un site japonais et quand je lance le simulateur(simulation de conduite de trains) ,au bout d un moment le pc s eteint tout seul et redemarre,j ai desactivé l acceleration graphique de ma carte... mais c est pareil et en plus c est saccadé... j ai xp sp2, p2.9ghz, 512 ram,ge force 5200le,avast et zone alarme et apparement chez les autres afficionados le jeu marche impec.... merci en esperant avoir été clair.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 22 mars 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 22 mars 2005 bonjour, le forum que tu cherches doit être celui-la: http://forum.pcastuces.com/ J'en profite pour le recommander pour tous vos problèmes informatiques: super compétent et sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés