Invité Guest Posté(e) 22 mars 2005 Partager Posté(e) 22 mars 2005 C'est resté bien faible ici avec 3mm. Pour le reste de la semaine pas de gros cumuls en vue. On pouvait espérer 10mm ici mais si on atteint 8 ca sera bien. 13.2mm depuis le 1er Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 22 mars 2005 Partager Posté(e) 22 mars 2005 Salut, Effectivement Sam49, une ligne d'averse sait formé près de Bordeaux sa reste faible mais sa fais plaisir avec un peu d'activité electrique. Le radar met des précipitations assez intense dessous sa doit bien donné niveau pluie. Allez voir le topic dans "Photos, vidéos et matériel de prise de vue" j'ai fait un post et il y a des photos de cette orage. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2005 Partager Posté(e) 22 mars 2005 Bof bof bof, la "perturbation" est passé aujourd'hui laissant un cumul "énorme" de 0,5mm, 32mm depuis le début de l'année. l'herbe n'est meme plus verte, les pins commencent même à soufrir. Quelques départ de feux se sont produit pas très loin de chez moi. Voila ce que je peu dire de cette soit disante perturbation qui est passé apportant quelques nuages d'étage moyen et ces fameux 0.5mm de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 22 mars 2005 Partager Posté(e) 22 mars 2005 6mm au havre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 23 mars 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 23 mars 2005 Au fait 11.4 mm d'eau finalement hier à Clermont-Aulnat /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal du tout donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 24 mars 2005 Partager Posté(e) 24 mars 2005 33.9 jours exactement avec Rr>5mm à Clermont Aulnat pour être précis biggrin.gif C'est amusant, je n'avais en tête que la partie entiere du nb de jours avec Rr>5mm :-) Et seulement 15.9 avec Rr > à 10 mm (qu'on titille aujourd'hui : 9.6 mm à 18h31 aux Cézeaux : peut être plus à Aulnat ?) Yep, ce qui est tres peu, seules des villes du sud-est font moins en France (et peut etre Colmar, je sais plus...) Au fait 11.4 mm d'eau finalement hier à Clermont-Aulnat wink.gif Pas mal du tout donc. "Tu parles Charles", avec en moyenne à peine plus d'un episode pluvieux comme celui là par mois, on est vraiment vernis ;-) L'ideal serait de remettre ça aujourd'hui... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés