Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A Larribar (64)


MeteoAmikuze
 Partager

Messages recommandés

Allé, je vous donne un ptit relevé sur le temps au Pays Basque aujourd'hui. Très beau soleil, là, le ciel commence à se voiler par le Sud-Ouest. Avec des températures exceptionnelles pour la saison. En ce moment, il fait 25°C, et une pression atmosphére de 1012.6Hpa.

Donc j'ai un ptit record à donnée, il a fait aujourd'hui même, 28.9°C à 13h57 à Larribar-Sorhapuru.

Je vous donnes quelques moyennes sur cette montée Fulgurante des températures (comme qui dirait Fabienne Amiach! lol), le 1ers mats, j'ai relevé une moyenne de température de -0.3°C et le 19 Mars, une moyenne de 18°C toujours à Larribar-Sorhapuru évidemment.

www.meteoamikuze.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé hop, une autre ptite observation du temps au Pays Basque, du moins chez moi! lol Aujourd'hui le 21 mars 2005

En ce moment, très couvert comme cet après-midi et ce matin avec de ptites averses, le temps est vraiment lourd:

Température: 19.4°C

Humidité: 53%

Pression: 1006.7 Hpa

Et le vent s'est calmer. Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Donc j'ai un ptit record à donnée, il a fait aujourd'hui même, 28.9°C à 13h57 à Larribar-Sorhapuru.

Le record du mois de Mars à Pau est de 31° le 25/03/1955 (c'est vrai que c'est un peu loin...). A Biarritz : 29.7°, plus près de nous, puisque ce fut le 21/03/1990.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Hé bien, chez moi, il a fait un temps gris, nuageux à très nuageux toute la journée et tjs en ce moment. Alors qu'à 5-10km de chez moi, il y a un trés jolie soleil depuis midi.

Température: 19.2°C

Humidité: 58%

Pression: 1014.0 hpa (pression en hausse)

Petit vent d'Est Nord-Est.

P.S: Mertxii Christian pour cet info. Mais on sera jamais quel a été le vrai record de température ces années là, à Larribar.

Enfin, tout est-il que c'est un record pour le XXIème siècle! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ce matin, il faisait un temps superbe, des cumulus sont venus se méler dans le ciel avec des rafales de vent atteignant les 45km/H, un vent de Sud Sud-Est. Et maintenant en ce moment, le temps est couvert et se couvre encore au fil et à mesure des heures.

Température: 21.7°C

Humidité: 42%

Pression: 1010.2 hpa.

Bonne fin de journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Belle journée ensoleillée sur la cote basque devenant plus nuageux en fin d'après-midi.

Tx : Biarritz : 25.1°

Socoa : 26.0°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Alors aujourd'hui, il a fait beau, ensoleillé avec des cumulus et cirrus, rien de bien méchant, et en ce moment même type de temps, sauf que c'est un peu plus bouché sur les Pyrénées.

Temp: 18.8°C

Humidité: 47%

Pression: 1018.1 hpa

Adioo..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ba ici, il a fait beau toute la journée, rien à dire, il fait encore beau avec pas mal de nuages quand même.

Température: 20.8°C.

Humidité: 41%

Pression: 1009.5 Hpa en baisse.

avec un ptit vent Sud Sud-Est.

Bonne soirée à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

la station de biarritz voit un cumulonimbus et des impacts commencent a se manifester le long de la cote et en mer!quelqu'un du 64 ou du 40 voit-il quelque??ou a des infos??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la station de biarritz voit un cumulonimbus et des impacts commencent a se manifester le long de la cote et en mer!quelqu'un du 64 ou du 40 voit-il quelque??ou a des infos??

Oui je confirme, j'habite a ustaritz et il y a effectivement des éclairs en direction de la cote entre biarritz et hendaye. Rien de bien méchant, mais quand meme le premier orage de l'année!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pas méchant?ca se renforce quand meme avec une belle croix orange en plein sur SAN SEBASTIAN!sur le satellite la cellule est de bonne dimension avec un sommet bien de blanc et elle ne semble pas faiblir pour le moment!a suivre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, si ça intéresse quelqu'un, j'ai un orage qui arrive prés de chez moi, je vois une belle évolution du cumulonimbus, vous pouvez voir une photo de ce début de cumulunonimbus sur mon site dans la rubrique "données météo" dans le tableau. Je vous dirais ce que cet orage a donné.

Température: 19.9°C

Humidité: 46%

Pression: 1006.1 hpa

Ce matin nuageux, puis revenu au beau à midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héé Mertxi beaucoup Kaixo, ça me fait plaisir.

Sinon, fausse alerte pour le cumulonimbus, il a changé de direction, en allant vers Pau-Tarbes, en se désagrégeant. Malheureusement... snif.. default_cat.gif lol

Demain,je mettrais 2photos du cumulonimbus sur mon site.

Sinon le ciel a l'air de se couvrir par L'Ouest.

Temp: 17.9°C

Humidité: 48%

Pression: 1006.8 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ici, le temps a été couvert toute la journée donnant quelques ptites gouttes, voir même une ptite averse accumulant 1mm d'eau pour aujourd'hui. Et ce moment, le temps est toujours aussi couvert.

Température: 12.4°C

Humidité: 72%

Pression: 1015.6 hpa en hausse presque 6 hpa en 12h.

J'allais oublier. Joyeuses Pâques à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Aujourd'hui ici, le temps a été calme, le matin, le ciel a été voilé avec quelques nuages et cet aprés midi et encore maintenant le temps est nuageux mais inoffensif pour le moment.

Température: 19.3°C (la + haute, 20.8°C à 16h24 et la + basse, 6.2°C 7h48)

Humidité: 45%

Pression: 1014.3 hpa elle descend doucement.

Bonne soirée à vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ce matin, le temps était peu nuageux, se couvrant progressivement, donnant un peu de pluie cet après-midi, 0.5mm d'eau.

Et en ce moment, le temps est tjs aussi couvert, avec des rafales de vent Ouest Sud-Ouest de 30Km/h.

Temp: 12.5°C

Humdité: 81%

Pression: 1020.1 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Le temps ici, a été très variable, de timides éclaircies, ciel très couvert puis averses, en résumé, des giboulées de mars sans orages ni grêle.

En ce moment, même type de temps, très couvert. avec des rafales de vent de 30km/h de direction Ouest Sud-ouest

Temp: 14,2°C

Humidité: 65%

Pression: 1023.6 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Un ptit résumé de cette journée vite fait. Temps calme toute la journée, soleil avec de gros cumulus inoffensifs. En ce moment même, le temps se dégage, il n'ya presque plus de nuages.

Température: 13.8°C

Humidité: 56%

Pression: 1021.7 hpa en baisse.

Voili voilou. Bonne soirée et bonnr nuit à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Ce matin, solei avec altocumulus puis cet aprés midi, soleil avec pas mal de cumulus, même type de temps en ce moment

Température: 18.4°C maxi: 22.8°C à 13h09

Humidité: 56%

Pression: 1019.5 hpa en hausse.

Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ce matin, soleil avec altocumulus, et cet aprés midi, pas mal de cumulus, même type de temps qu'hier. On a un risque d'orage, ciel très bouché dans les Pyrénées, s'avançant petit à petit.

Températures: 23°C

Humidité: 44%

Pression: 1022.9 hpa

Vent d'Ouest Nord-Ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

En résumé, ici le temps a été couvert toute la journée, en ce moment le temps est toujours aussi couvert, il y a eu 2-3 gouttes cet aprés-midi. Hier soir, il est tombé de la bruine.

Niveau vent, on a eu un ptit vent léger direction Nord Nord-Ouest.

Températures: 16.9°C mini: 12.6°c à 8h51 maxi: 17.5°C à 13h50

Humidité: 66%

Pression: 1028 hpa en hausse.

Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, le temps était ensoleillé pour ensuite se couvre doucement. Cet après midi, le soleil est revenu petit à petit mais en ce moment même le temps se couvre par le Nord.

Températures: 23.5°C mini: 8.5°C à 6h38 et maxi: 25.1°C à 16h54

Humidité: 39%

Pression: 1018.4 hpa

Petites rafales 20km/h d'Ouest Sud-Ouest.

Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...