RA_F4UNK Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 j'ai proposé ma station pour le réseau infoclimat sans réponse! qq peut il me répondre La station Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Salut ! Selon la page contact : Contacter les "Responsables techniques" / Webmasters : * Pour une question technique ou proposer vos services : prévisions, station en ligne, webcam, signaler un problème dans les données, proposer une nouvelle rubrique, un lien vers un site etc... * Pour toute question ou remarque concernant votre inscription et/ou l'accès à la rubrique Situation Phénomènes (MétéoAlerte). * Pour avoir des renseignements sur le chat. Envoie un email à cette adresse : webmasters@infoclimat.fr?subject=Contact. JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 19 mars 2005 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 19 mars 2005 Bonjour Un "peu" impatient le Monsieur ! Réclamer une réponse le 19/03 en fin de matinée suite à une demande reçue sur notre ML des techniciens le 18/03 à 17h46, tu ne trouves pas ça un peu fort !? Tu as l'air de totalement oublier que nous sommes des bénévoles et qu'Infoclimat n'est pas notre activité principale. La prochaine fois, il vaudra mieux attendre une bonne semaine avant de vérifier si le message s'est perdu. Enfin comme je passais par là, tu gagnes du temps : Dans ton site je ne vois aucune photo ou indications précises sur ta station et ses normes d'installation pour nous permettre de décider. (Modèle de station, d'abri, hauteur de l'abri au dessus du sol ou du toit. Nature du sol, surfaces artificielles dans un rayon de 10 m autour de l'abri. Nature, hauteur, distance des obstacles dans un rayon de 10 m et de 30 m autour de l'abri...) Il suffira d'envoyer ces renseignements et/ou les photos à Infoclimat, nous te répondrons en fonction de nos disponibilités. Nous te remercions de nous proposer ta station. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 Au passage, je trouve que la carte flash pour les stations persos est très peu pratique: perte de tps pour un zoom et difficulté de localisation à l'échelle du pays une fois zoomé, et au sein meme d'un département. Vu le nombre pas très grand de stations, une carte fixe avec limites de départements serait + pratique, c'est mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 21 mars 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 21 mars 2005 Tu as raison Mathieu je trouve que l'ancienne carte des stations météo en ligne était plus pratique les stations apparaissaient sur une carte de France directement mais il doit y avoir une raison à ce changement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés