BaSHaR Posté(e) 18 mars 2005 Méjantel-Barjac - 820m - Lozère Partager Posté(e) 18 mars 2005 Hello à tous. Pour ceux que cela interesse, j'ai enfin pu scanner mes photos de l'hiver 1999 : Larzac, Monts d'Olmes, et environs du Lac du Salagou ( arrière pays héraultais ). Pardonnez la qualité médiocre de certaines photos, je n'avais pas d'APN à l'époque, et j'ai du les scanner. J'espère simplement qu'elles pourront plaire . Lien : Photos BaSHaR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Un bon souvenir de la vague de froid passée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Avec la bonne idée d'avoir mis les cartes au-dessus, comme ça ceux qui ne connaissent pas la région peuvent mieux situer. J'aime bien celle-ci entre autres, avec les franges de glace. Et celle de "la chantilly" aussi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Autrement question qualité honnêtement, ça va. Peut-être un léger flou sur certains clichés, mais bon je ne trouve pas ça dérangeant pour ma part... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> , plutôt même parfois plaisant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés