nico26 Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Bonjour, Vous l'aviez sûrement remarqué, certaines stations de la rubrique "Relevés horaires" possèdent des photos de leurs installations. Ex: Grenoble Le Versoud Afin de compléter cette base de photos, Infoclimat fait appel à tous les photographes qui posséderaient des photos de stations qui sont dans la liste de la rubrique "Relevés horaires". Ou alors si vous avez la possibilité au cours d'une ballade de prendre quelques photos des stations synoptiques de votre département. Nous avons besoin uniquement de photos des stations présentes dans la liste. ATTENTION ! : Pour les stations implantées sur des terrains militaires, ne prenez aucune photo sans l’autorisation préalable d’un responsable de la base. Vous pouvez transmettre ces photos à : nicolas@web26.com Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 17 mars 2005 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 17 mars 2005 Pour ma part, je m'étais déjà déplacé l'an dernier suite à l'idée de M. Gagnard (?) et avais déjà proposé mes photos (de la station de Nantes). Il faut que je les retrouve... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés