joel Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 bonsoir j'ai une vantage pro2 et je souhaite afficher l'icone de prévision qu'il y a sur la console ainsi que sur le pc (grace au logiciel weatherlink) sur mon site comment puis je faire ? il s'affiche sur le pc dans weatherlink en cliquant sur le lien "bulletin" mais le probleme c'est que je ne voit pas comment le mettr esur le site ? de plus le message qui passe en bas de la console en bas genre "precipitation possible dans les 12h" (et oui il pleut souvent chez moi!) comment le mettre egalement automatiquement sur mon site merci à tous de votre aide. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 Salut, Très bonne question car j'aimerais obtenir la même chose mais je crois que cela n'est malheureusement pas possible. D'autre part, tu parles du texte en bas de la console annonçant le temps pour les 12 prochaines heures. Tu l'écris en français... chez moi tout est en anglais ?!? Est-il possible de mettre ces infos en français ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 17 mars 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 17 mars 2005 Helas non Joel, /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela fait parti des limites de weatherlink.. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2005 bonjour, merci polux69 mince alors y a pas moyen de mettre un icone de prévision sur son site alors. Et autre solution y pas un logiciel qui fonctionne avec la vantage pro (et qui soit gratuit) qui pourrait le faire (tout en gardant weatherlink comme logiciel de traitement et d'affichage des données pour son site). vous savez genre demain il fera (affcihage de l'icone). Un logiciel qui se mettrai en plus de weatherlink en quelques sorte. sinon lsboy76 non non ce n'est pas en francais mais si on arriver a afficher le texte sur son site apres y a plus qu'à trouver la source du texte html et de remplacer en francais (ce que j'ai fait avec le bandeau cgi qui avance tout seul sur mon site). si quequ'un a une idée de solution ca serait génial. merci bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Pour afficher le logo du temps automatiquement, il y a le programme fonctionnant avec la WS2300 mais à ma connaissance, ça ne fonctionne pas avec d'autres stations... Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2005 bonsoir Isboy 76 comment fais tu alors pour afficher les icones prévisons sur ton site alors ? c'est exactement ce type de données que je voudrai mettre sur mon site tu sais genre "soleil" si la vantage indique soleil. merci y a t il un logiciel qui puisse fonctionner en meme temps que weatherlink et qui afficherai ca ? merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Salut Joel, Les prévisions météo viennent du site http://www.wetter.com. C'est très simple à configurer sur le site de Wetter.com. Tu peux même choisir la police d'écriture, les scripts à afficher, etc... A + /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 24 mars 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 24 mars 2005 Je relance le debat! Alors vous avez pu trouver une possibilité Joel où Isboy? La réponse m'interesse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2005 bonsoir j'ai mis le lien vers ce que Isboy76 m'avais indiqué mais plusieurs soucis: Certains visiteurs on m'a dit que du coup ma page faisait sauté leur pc (,,) y a de la pub (en plus en allemand alors j'y comprenais rien) et cela ralentissait le chargement de ma page car il fallait aller sur la leur télécharger leur données. et enfin cookies de leur site. brefs du coup j'ai abandonné cette idée par ce site la. Mais je reve toujours d'installer automatiquement l'icone de prevision du temps (meme sur une journee ca irai) car je trouve que la météo c'est aussi prévoir et ca ca interesse aussi ceux qui viennent regarder nos sites non ?. alors personne n'a une idee pour soit afficher l'icone du temps de la vantage sur le web ou alors une autre solution ?? sur qu'ici , un va avoir une idée géniale..... bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo79niort Posté(e) 20 mars 2007 Niort (79) Partager Posté(e) 20 mars 2007 Bonjour, j'essaie moi aussi d'afficher l'icone prévision de la VP sur mon site. Personne n'a trouvé comment faire ? Merci d'avance Emmanuel http://meteo79niort.free.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 mars 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 mars 2007 Bonjour, j'essaie moi aussi d'afficher l'icone prévision de la VP sur mon site. Personne n'a trouvé comment faire ? Merci d'avance Emmanuel http://meteo79niort.free.fr/ Ces prévisions ne valent rien du tout. Si tu veux afficher les prévisions pour ta ville met ce code javascript : [/url] Tu peux aussi utiliser le fichier XML si tu t'y connais en programmation. http://meteorologic.net/webmaster/xml/xml_file_31221.xml Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 21 mars 2007 ile de Ré Partager Posté(e) 21 mars 2007 salut perso j'utilise Weather Display http://www.weather-display.com/index.php avec ma VP2 et c'est nickel aussi bien pour mon site que sur le pc http://www.jf-i2r.com/ @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés