editas Posté(e) 16 juillet 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Sympa ta copine Cyle... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ------------------------------- Tn: 15.9°c ---- ---- Tx: 28.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 17 juillet 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 17 juillet 2014 15°4 de température minimale et 20°1 pour le moment. Pas un nuage dans le ciel ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 17 juillet 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Bleu ! Tn: 18.0°c Actu: 21.2°c Pas une ride pour contrarier le soleil : ça va cogner ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 17 juillet 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Sympa ta copine Cyle... ------------------------------- Tn: 15.9°c ---- ---- Tx: 28.9°c en collier autour du cou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 17 juillet 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Déjà 26°5, ça va chauffé cette après midi !! Toujours aucun nuage dans le ciel et vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 17 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Photos sympa cyle Ici, 29°C et grand bleu. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 17 juillet 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 17 juillet 2014 bonjour les centraencorepluschaud(e)s ca cogne dur... Insupportable pour attendre dans une salle d´attente de radio... En attendant demain encore pire puis les orages demain soir peut être et samedi @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 17 juillet 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 juillet 2014 en collier autour du cou ? Pas mal comme idée, d'autant que c'est un animal à sang froid. Qui dit canicule, dit collier de serpent... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> __________________ Actu: 29.4°c sous un bleu infini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 17 juillet 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 17 juillet 2014 avec ce qui peut arriver ce weekend Jeremy va surement revenir Robin tu vois quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Hier, les 30°C ont aussi été atteints sur l'Est du Loiret, avec une Tx de 30,2°C de mon côté. Aujourd'hui, la chaleur est encore plus présente, et à 15h30 je relève 32,5°C. Quelques cirrus plus ou moins épais arrivent par l'Ouest et un vent chaud souffle faiblement de temps à autre. Demain il s'agira de la journée la plus chaude de la semaine, avec 33 à 36°C en général, et pourquoi pas des pointes à 37-38°C localement. avec ce qui peut arriver ce weekend Jeremy va surement revenir Robin tu vois quoi ? Du côté des orages, ceux-ci devraient déborder sur l'Ouest de la région dans la nuit de vendredi à samedi (le 37 étant bien sûr le plus exposé, puis pourquoi pas le 36, le 41 et le 28). Pour nous, c'est surtout samedi après-midi, soir et nuit que le gros des troupes devrait arriver. Alors quels seront le coins les plus touchés par les orages ? On verra ça demain... ^^ Et pour ceux que ça intéresse, la climatologie orageuse du mois de juin est en ligne : http://www.caelum.fr/climatologie/2014/juin.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 bonsoir les centristequionttropchaud c'est trop d'un coup je supporte pas bien... et dire que demain et vendredi c'est pire.. Bonjour mon ami et voisin Cyle, Je suis tout à fait d'accord avec toi, plutôt deux fois qu'une d'ailleurs. Comme tu le soulignes très justement, tout cela est bien trop chaud, qui plus est d'un coup ! Aujourd'hui, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Je respecte ceux qui aiment la chaleur mais j'ai bien du mal à trouver ce que l'on peut trouver d'intéressant à un temps aussi chaud ?! Bonne nuit si toutefois il est possible de trouver le sommeil avec cette chaleur... T41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour les centratrèschauds ! Je n'ai pas trop le temps de poster de message sur le forum , en tout cas cette journée est belle et bien chaude Actu 32.1°C mais un humidex de 37.1°C ,le coté positif c'est qu'il y a ce petit vent d'Est ! Maximum de la journée 32.4°C ,par contre coté humidex 38.4°C . Enfin on va pas se plaindre on est quand même mi Juillet , coté pluviométrie sa va , avec pour l'instant un total de 46.2 mm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Me voilà debout...impossible de dormir avec cette chaleur Est-ce que certains d'entre vous ont des solutions et ou/astuces pour tenter de dormir quand il fait très chaud ? Si ou une plusieurs personnes de ce forum avaient la gentillesse de me donner quelques astuces...je leur en serais vraiment extrêmement reconnaissant. Merci d'avance, T41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 17 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Pas si torride que ça finalement avec "seulement" 32.9°C de Tx, un score assez honorable. Humidex à 40 tout le long de l'après-midi... Mais comme le signale Robin (d'ailleurs ton site est très bien fait!), demain sera une journée encore plus chaude et je ne serais pas étonné de voir 34-35°C voire plus tomber... Bonne soirée, pour ma part ce sera foot ce soir (y aller cet après midi aurait relevé du suicide) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Pas si torride que ça finalement avec "seulement" 32.9°C de Tx, un score assez honorable. Humidex à 40 tout le long de l'après-midi... Mais comme le signale Robin (d'ailleurs ton site est très bien fait!), demain sera une journée encore plus chaude et je ne serais pas étonné de voir 34-35°C voire plus tomber... Bonne soirée, pour ma part ce sera foot ce soir (y aller cet après midi aurait relevé du suicide) Du côté du Pâtis ou du Donjon ? Amuse toi bien imaginee ! T41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 17 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Patis, mais bon avec 32°C actu et un humidex de 39, je pense que ça va être dur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 17 juillet 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Me voilà debout...impossible de dormir avec cette chaleur Tu dors à cette heure là toi ? Si je peux me permettre, toi qui cherche un truc pour être moins incommodé par la chaleur : dors la nuit, la fenêtre ouverte. Le peu d'air qui circulera, devrait sensiblement faire baisser la température. ________________________ Tx: 31.5°c Et l'humidex, n'était pas si agréable que çà, sur le VTT, même dans la forêt./emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais il fait beau, et c'est tant mieux. (désolé toubib). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Tu dors à cette heure là toi ? Si je peux me permettre, toi qui cherche un truc pour être moins incommodé par la chaleur : dors la nuit, la fenêtre ouverte. Le peu d'air qui circulera, devrait sensiblement faire baisser la température. ________________________ Tx: 31.5°c Et l'humidex, n'était pas si agréable que çà, sur le VTT, même dans la forêt. Mais il fait beau, et c'est tant mieux. (désolé toubib). Bonsoir mon ami Editas, - J'essaye de dormir en fonction de mon emploi du temps qui n'est pas forcément un emploi du temps que peut avoir Monsieur Tout Le Monde. Donc pas simple. - Je dors avec la fenêtre ouverte et les volets ouverts mais même lors de mes plages horaires de sommeil en pleine nuit, cela ne suffit pas à rafraichir suffisamment la pièce pour que je réussisse à dormir correctement. - Je comprends que tu sois content qu'il fasse beau. Même si pour moi le beau temps c'est la pluie et la fraicheur, je respecte tout à fait le fait que tu aimes le soleil et la chaleur. En ce qui me concerne, cela ne remet aucunement en cause notre amitié ! Sois tranquille sur ce point ! A tous, j'attends toujours vos astuces ou conseils pour combattre la chaleur dans le lit. Merci d'avance. T41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 A tous, j'attends toujours vos astuces ou conseils pour combattre la chaleur dans le lit. Merci d'avance. T41 Bonsoir, Comme je souffre également énormément de la chaleur...... , un collègue m'a filé un tuyau...ça vaut ce que ça vaut mais bon : Avant de dormir, prendre une douche très fraiche et ne pas s'essuyer complètement mais laisser qq fines goutellettes d'eau sur la peau Un physicien expliquerai ça mieux que moins, mais en gros, le "transfert" d'énergie nécessaire à l'évaporation de l'eau résiduelle, permet de ressentir à la surface de la peau une bonne fraicheur durant .....qq temps !...bon, ça marche, j'ai testé, après, vu l'état des t° dans les pièces actuellement (à moins d'habiter en troglo ou dans ds grosses bâtisses en Tuffeau...), ça ne dure pas très longtemps non plus..... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 17 juillet 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 17 juillet 2014 actu encore 26.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 juillet 2014 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 juillet 2014 ça chauffe dur... Tx de 32°C actu 25°C en chute libre, je regrette pas d'être dans un trou a froid pour les vents de ouest a sud est /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 27°C dedans, juste intenable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 17 juillet 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 juillet 2014 En ce qui me concerne, cela ne remet aucunement en cause notre amitié ! Sois tranquille sur ce point ! Mais je n'avais aucun doute. Actu: 22.7°c sous une flopée d'étoiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 17 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Encore supportable dans ma chambre puisqu'il fait 29°C. Demain soir je pense que ce sera pire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 juillet 2014 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 juillet 2014 18,6°C seulement dehors, j'ouvre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 18 juillet 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour les centradejachaud(e)s 20.0°C au mini au petit matin 06h45 ca va bruler cet après midi avant peut etre des orages dans la nuit pour l'ouest de la region @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés