RobinR Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 De forts coups de tonnerre se font entendre, parfois jusqu'au zénith, alors que la cellule est encore plutôt loin ! Je vais aller faire un tour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 19 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Aah ça commence à s'organiser... Visiblement c'est plutot l'est de la région qui va prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 19 juillet 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 19 juillet 2014 une petite image de cette nuit avec ma copine la chouette sur la boite electrique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 19 juillet 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Quelques gouttes encore par ici, le tonnerre gronde vers l'est et le ciel est bien tourmenté au dessus... Le vent est quasiment tombé, maintenant. 25,7°C actuellement pour une Tx à 29,1°C Toubib, si tu as du mal à t'endormir, je te conseille cet excellent bouquin: PS: Belle prise, cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 juillet 2014 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 juillet 2014 ça explose de partotu ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 19 juillet 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 19 juillet 2014 des petites cellules naissent entre Ruffec et chattellerault avec un peu de chance ca va venir par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 juillet 2014 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 juillet 2014 qq gouttes, petits coups de tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 19 juillet 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Ca tonne dans mon SE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 juillet 2014 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 juillet 2014 ça part en vrille vers Beaugency ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 19 juillet 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Oui, du côté de Beaugency ça part d'un coup avec orage à la clef... Bien placé pour venir visiter l'Orléanais, tout çà! 25°C pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 19 juillet 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Forte averse actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 19 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Pluie faible actu... Sur le radar le pixel rose semble se diriger vers ma position ... Pourtant actu pluie faible et aucun coup de tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 19 juillet 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 19 juillet 2014 2mm et 23,9°C dehors... contre 26°C à l'intérieur Petite pluie faible à présent, ça gronde vers l'ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 19 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 19 juillet 2014 La pluie s'arrete ... L'orage est passé trop à l'est ouest Il y a encore de la réserve sur le 36... C'est bizarre quand meme puisque le radar indique que je me trouvais sous le pixel rose il y a 15min alors qu'il n'y avait qu'une pluie très faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 19 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 19 juillet 2014 eclair et tonnerre proche, pluie dilluvienne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Toubib, si tu as du mal à t'endormir, je te conseille cet excellent bouquin: Bonsoir Bofix ! Ah ba au moins, tu as de l'humour toi ! Je vais me le commander dès ce soir bien que j'ai eu mon code du premier coup ! Actuellement, temps très lourd sur Blois. Quelques gouttes viennent de tomber mais rien de transcendant. Je ne sais pas ce que va bien pouvoir donner la suite... T41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 19 juillet 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Absolument rien ici, ça me frôle par l'ouest cette fois Juste du vent, pas mal d'ailleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 19 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Je ne vois plus le 60, je vois juste un gros tas rose ^^ Pluie en atténuation ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 juillet 2014 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 juillet 2014 purée ça crève, je suis maudit, rien de rien ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 19 juillet 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Bon bah voilà, au moins on aura eu de la pluie et de l'orage, les prévisions étaient donc justes On verra si ce qui remonte de l'Indre tiendra jusqu'à nous ou pas... Plus que 22,1°C actu, ce qui est très bien pour respirer et dormir, mais bien moins propice pour les orages Bonne soirée orageuse tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 19 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Oui, ça crève en remontant vers nous. Sinon +15mm pour ce mois de juillet décidément bien pluvieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Oui, ça crève en remontant vers nous. Sinon +15mm pour ce mois de juillet décidément bien pluvieux Je suis content pour toi imaginee que tu aies touché le pactole ce soir. C'est mérité. Cela semble vouloir prendre au Sud du Loir-et-Cher mais j'ai peur d'être un poil trop à l'ouest...à voir aussi ce qui se trame du côté du département des Landes. Est-ce que ce ne serait pas la vraie dégradation pour laquelle nous sommes placés en orange ? T41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 19 juillet 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 19 juillet 2014 ca avait l´air pas mal a Beaugency tout à l´heure !! Ici juste une pissette et deux ou trois eclairs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 ca avait l´air pas mal a Beaugency tout à l´heure ! Ici juste une pissette et deux ou trois eclairs Regarde vers le Sud Cyle, ça commence à gronder par chez moi. Tu devrais en principe pas tarder à entendre le tonnerre...bon, ça reste lointain (pour le moment). Pendant que je te tiens, je voulais te féliciter pour ta belle prise de la nuit passée. Tu étais posté non loin de Mer ? Bravo aussi pour la photo du serpent ! Il ne faut pas être trouillard pour s'approcher aussi près d'un tel reptile ! T41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 19 juillet 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 19 juillet 2014 non j´etais completement aun nord de la region centre à Boutigny Prouai (la musse exactement) j´ai d´autres photos ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés