Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 752
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Quelques gouttes encore par ici, le tonnerre gronde vers l'est et le ciel est bien tourmenté au dessus...

Le vent est quasiment tombé, maintenant.

25,7°C actuellement pour une Tx à 29,1°C

Toubib, si tu as du mal à t'endormir, je te conseille cet excellent bouquin:

77378_code.jpg

laugh.png

PS: Belle prise, cyle thumbup1.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça explose de partotu ici !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

qq gouttes, petits coups de tonnerre

Posté(e)

ça part en vrille vers Beaugency !

Oui, du côté de Beaugency ça part d'un coup avec orage à la clef...

Bien placé pour venir visiter l'Orléanais, tout çà!

25°C pour le moment

La pluie s'arrete ... L'orage est passé trop à l'est ouest

Il y a encore de la réserve sur le 36...

C'est bizarre quand meme puisque le radar indique que je me trouvais sous le pixel rose il y a 15min alors qu'il n'y avait qu'une pluie très faible

Toubib, si tu as du mal à t'endormir, je te conseille cet excellent bouquin:

77378_code.jpg

Bonsoir Bofix !

Ah ba au moins, tu as de l'humour toi ! Je vais me le commander dès ce soir bien que j'ai eu mon code du premier coup !

Actuellement, temps très lourd sur Blois. Quelques gouttes viennent de tomber mais rien de transcendant. Je ne sais pas ce que va bien pouvoir donner la suite...

T41

Posté(e)

purée ça crève, je suis maudit, rien de rien ici

Bon bah voilà, au moins on aura eu de la pluie et de l'orage, les prévisions étaient donc justes whistling.gif

On verra si ce qui remonte de l'Indre tiendra jusqu'à nous ou pas...

Plus que 22,1°C actu, ce qui est très bien pour respirer et dormir, mais bien moins propice pour les orages shifty.gif

Bonne soirée orageuse tout de même flowers.gif

Oui, ça crève en remontant vers nous. Sinon +15mm pour ce mois de juillet décidément bien pluvieux

Je suis content pour toi imaginee que tu aies touché le pactole ce soir. C'est mérité. Cela semble vouloir prendre au Sud du Loir-et-Cher mais j'ai peur d'être un poil trop à l'ouest...à voir aussi ce qui se trame du côté du département des Landes. Est-ce que ce ne serait pas la vraie dégradation pour laquelle nous sommes placés en orange ?

T41

ca avait l´air pas mal a Beaugency tout à l´heure !

Ici juste une pissette et deux ou trois eclairs

Regarde vers le Sud Cyle, ça commence à gronder par chez moi. Tu devrais en principe pas tarder à entendre le tonnerre...bon, ça reste lointain (pour le moment).

Pendant que je te tiens, je voulais te féliciter pour ta belle prise de la nuit passée. Tu étais posté non loin de Mer ? Bravo aussi pour la photo du serpent ! Il ne faut pas être trouillard pour s'approcher aussi près d'un tel reptile !

T41

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...