Bofix Posté(e) 20 juillet 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 0,6mm pour le moment, avec ça Je la surveille aussi cette tâche rouge, qui prend notre direction d'ailleurs. Mais va t'elle rester rouge jusqu'à nous? Mystère... 21°C ce qui est très supportable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Sympa ces p'tites chouettes ! ^^ Ici, le tonnerre gronde encore de temps en temps, et actuellement la pluie tombe de nouveau très fortement ! Pas mal d'averses orageuses se forment dans le coin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 20 juillet 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 20 juillet 2014 J'ai écrit ce message en deux temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1) Orage faible - ça gronde mais sans plus. - ça pleut faiblement. - il n'y a pas un poil de vent. Et là, au moment de cliquer sur : "Ajouter" ==> énorme flash suivi 1 seconde après, par un coup de tonnerre des famille et ....... coupure générale. ________________ Je reviens suite au rétablissement de l'énergie. 2) Malgré ce coup de foudre rapproché et impressssssionnant, l'orage reste assez poussif. - pluie toujours faible - toujours des grondements erratiques - et toujours pas un poil de vent. Et là, je clique à nouveau sur: "Ajouter" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 20 juillet 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 merci Robin ici il fait nuit le deluge arrive 61mm/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Le ciel est toujours très chaotique ici. Base très sombre au Nord avec bourgeonnements, et orage qui me frôle par le sud avec de bons coups de tonnerre. Je pense que je vais aller faire un p'tit tour dehors, vu qu'il ne pleut plus trop ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 20 juillet 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 93mm/h 93mm/h 190... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 20 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bel orage chez cyle apparemment ! Tu pourrais souffler et l'envoyer vers moi stp ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 20 juillet 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Effectivement, ciel bien sombre dans ta direction Cyle J'entend le tonnerre d'ici Dernière chance pour avoir cette ultime averse ici, après c'est mort. On va vite être fixer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 20 juillet 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 25mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 20 juillet 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 20 juillet 2014 l'orage reste assez poussif. pluie toujours faible Dans un calme relatif, 2.1 mm pour cet épisode. Actu: 17.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 20 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Ca va etre trop au sud pour nous Bofix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 20 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Tonnerre audible au ... Nord Ciel d'encre au SO EDIT : un orage s'est formé juste au Nord (2-3km), pendant qu'un autre est au Sud, et entre les 2, le néant (St Hilaire en gros) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 20 juillet 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Ca monte vers moi quand même imaginee, même si ça tonne par chez toi Arcus à l'avant, y'en a plus pour longtemps avant que ça tombe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 20 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Arcus pas vraiment visible d'ici, seulement un ciel très menaçant, mais pas de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 20 juillet 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Toujours pas de pluie alors qu'il fait très sombre... D'après les prévis MF sur 1h, pluie forte de 18h15 à 19h00 ici... Edit: c'est parti, grosses gouttes de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 20 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Tu as de la pluie par chez toi Bofix? Ici rien EDIT : en meme temps ^^ Oui comme tu le signales pluie forte dans quelques minutes pour MF... (pour MF, pluie forte c'est > 8mm/h je crois...) EDIT 2 : pluie faible actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 20 juillet 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 72mm/h en ce moment, ça ne fait pas semblant 149,6mm/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 20 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 20 juillet 2014 1mm / h ici ... Je t'avais dit que t'allais rattraper les 10mm que je t'ai pris hier ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 De mon côté, malgré le retour du soleil, le tonnerre gronde encore fortement vers l'est, jusqu'au zénith. J'aime vraiment ce genre d'ambiance. Surtout que ça va faire presque 2h que le tonnerre résonne (plus ou moins régulièrement) ^^ Par contre, rien de très photogénique pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 20 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Orage minable par ici alors qu'à 4-5 km ça dépotait Plus rien à espérer pour la suite EDIT : Aaah enfin de la bonne pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 20 juillet 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Ce se calme, plus que 13mm/h et un peu plus de 5mm pour le moment... Toujours mieux que rien (mais tu m'en dois encore 5 imaginee ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 20 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 20 juillet 2014 2-3 min de grosse pluie, puis pluie modérée et actu pluie faible.... +2.4mm quand même EDIT : à peine je sors voir le pluvio que ça retombe dru Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 20 juillet 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 9mm pour le moment, ça tombe tranquillement maintenant et ça gronde tout le tour 19,6°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 20 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 20 juillet 2014 8.5mm au final Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 juillet 2014 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 juillet 2014 ça se reforme un peu ici, mais ça reste faiblard, quelques congestus voire petits Cb sombres, mais pas d'orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés