Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

0,6mm pour le moment, avec ça thumbdown.gif

Je la surveille aussi cette tâche rouge, qui prend notre direction d'ailleurs. Mais va t'elle rester rouge jusqu'à nous? Mystère...

21°C ce qui est très supportable whistling.gif

• Réponses 752
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Sympa ces p'tites chouettes ! ^^

Ici, le tonnerre gronde encore de temps en temps, et actuellement la pluie tombe de nouveau très fortement ! Pas mal d'averses orageuses se forment dans le coin...

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

J'ai écrit ce message en deux temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

1) Orage faible

- ça gronde mais sans plus.

- ça pleut faiblement.

- il n'y a pas un poil de vent.

Et là, au moment de cliquer sur : "Ajouter" ==> énorme flash suivi 1 seconde après, par un coup de tonnerre des famille et ....... coupure générale.

Je reviens suite au rétablissement de l'énergie.

2) Malgré ce coup de foudre rapproché et impressssssionnant, l'orage reste assez poussif.

- pluie toujours faible

- toujours des grondements erratiques

- et toujours pas un poil de vent.

Et là, je clique à nouveau sur: "Ajouter" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel est toujours très chaotique ici. Base très sombre au Nord avec bourgeonnements, et orage qui me frôle par le sud avec de bons coups de tonnerre.

Je pense que je vais aller faire un p'tit tour dehors, vu qu'il ne pleut plus trop ^^

Effectivement, ciel bien sombre dans ta direction Cyle smile.png J'entend le tonnerre d'ici rolleyes.gif

Dernière chance pour avoir cette ultime averse ici, après c'est mort.

On va vite être fixer...

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

l'orage reste assez poussif.

pluie toujours faible

Dans un calme relatif, 2.1 mm pour cet épisode.

Actu: 17.5°c

Tonnerre audible au ... Nord sad.png Ciel d'encre au SO

EDIT : un orage s'est formé juste au Nord (2-3km), pendant qu'un autre est au Sud, et entre les 2, le néant (St Hilaire en gros)

Ca monte vers moi quand même imaginee, même si ça tonne par chez toi 191769.gif

Arcus à l'avant, y'en a plus pour longtemps avant que ça tombe...

Toujours pas de pluie alors qu'il fait très sombre...

D'après les prévis MF sur 1h, pluie forte de 18h15 à 19h00 ici...

Edit: c'est parti, grosses gouttes de pluie

Tu as de la pluie par chez toi Bofix? Ici rien

EDIT : en meme temps ^^ Oui comme tu le signales pluie forte dans quelques minutes pour MF... (pour MF, pluie forte c'est > 8mm/h je crois...)

EDIT 2 : pluie faible actu

De mon côté, malgré le retour du soleil, le tonnerre gronde encore fortement vers l'est, jusqu'au zénith. J'aime vraiment ce genre d'ambiance. Surtout que ça va faire presque 2h que le tonnerre résonne (plus ou moins régulièrement) ^^

Par contre, rien de très photogénique pour le moment.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça se reforme un peu ici, mais ça reste faiblard, quelques congestus voire petits Cb sombres, mais pas d'orage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...