Invité Guest Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 salut à tous je viens de voir sur ebay une station hyundai nommée "ws05" ressemblant à la ws2300 comme 2 gouttes d'eau. Le vendeur en propose un paquet à 175€ achat immédiat, vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 personne? voici le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...4364414190&rd=1 y a pt'et moyen de faire des affaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 Faut juste retirer le mot "Professionnelle" de la pub, car cette station ne mesure le temps que de temps en temps, et pas tout le temps comme les stations pro. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaha Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 Hello Effectivement la photo a le look d'une ws2300. Si tel est le cas le prix est tres competitif versus l'originale. rgds Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 Salut, Si tu veux un conseil, préfére les "originaux". Enfin c'est ce que je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 buffalo> j'aurais aussi tendance à me méfier...l'idéal serait d'avoir un avis d'acheteur, il s'en vend chaque jour... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 Si tu vas souvent sur e-bay, regardes à "WS 3600". Je viens d'en acheter une à 159 € en achat immédiat en Allemagne, elle est quand même un peu plus moderne que la WS2300/WS05... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés