Invité Guest Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Bonjour, J'ai un problème avec WeatherLink. Je transfère toutes les minutes les données de ma station Pro Vantage. J'ai l'ADSL 2400 (ce qui est nettement rapide pour le transfert). Parfois, WeatherLink a de la peine à se connecter au serveur. La première page à se télécharger (après que le programme ait récolté les données de la console) est une page avec des templates (htx), puis ensuite les graphiques. Le téléchargement se bloque parfois sur l'une des données à télécharger puis au bout de quelque 30 secondes, WeatherLink arrête de télécharger voyant qu'il n'y arrive pas. Ensuite, il essaie à nouveau (toutes les minutes puisque je l'ai configuré ainsi). Puis ça refonctionne ou ça bloque à nouveau... Ce problème arrive assez souvent. Je dirais une fois sur 5 environ. Cela est embêtant car ma ligne ADSL se déconnecte toutes les 24 heures puis se reconnecte automatiquement grâce à un programme qui se connecte automatique. Mais lorsque WeatherLink se bloque à ce moment-là, le programme reste complètement bloqué et il n'est plus possible de faire quoi que ce soit. Si ce n'est forcer la fenêtre à se fermer... Avez-vous aussi ce problème et que faire ?? Est-ce un problème avec le serveur que j'utilise et sur lequel j'envoie les données de la station ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 14 mars 2005 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 14 mars 2005 Bonsoir, Pour que les nombreux petits débits puissent avoir le temps de charger et de visualiser tes graphes avant la nouvelle actualisation, il vaut mieux régler l'upload des images sur 5 mn ou plus. Par la même occasion ca devrait régler ton problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés