tony86 Posté(e) 12 mars 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 12 mars 2005 J'ai l'honneur de vous présenter un nouveau site" Météorologic". Météorologic est très beau site avec pleins de choses intéressantes: prévisions avec carte et même un bulletin de prévision audio très bien je vous conseille de l'écouter mais il y a aussi les prévisions pour la Suisse, Belgique et saisonnières et même des vigilances, radars foudre et des observations et pleins d'autres choses.... Personnelement je vous conseille d'aller le voir et le consulter! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous donnne le lien: Météorologic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 14 mars 2005 Romainville (93) Partager Posté(e) 14 mars 2005 Et vous pouvez devenir partenaire de notre site en envoyant un e-mail: Météorologic Nous attendons aussi vos avis, sur des améliorations a faire et aussi vos compliments! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 juste un bémol pour les pages pédagogiques, qui demanderaient une complète refonte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 17 mars 2005 Belfort (90) Partager Posté(e) 17 mars 2005 Une rubrique "le saviez-vous ?" est une bonne idée, mais là, outre l'idée de ce schéma elle-même, il y a un problème : il manque le stade mediocris pour les cumulus, et la photo censée montrer des cumulus fractus montre justement des mediocris (je crois, pas évident vu la photo). Dommage... Si vous n'êtes pas sûrs, recherchez des photos sur Google. Bon courage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Une rubrique "le saviez-vous ?" est une bonne idée, mais là, outre l'idée de ce schéma elle-même, il y a un problème : il manque le stade mediocris pour les cumulus, et la photo censée montrer des cumulus fractus montre justement des mediocris (je crois, pas évident vu la photo). Dommage... Si vous n'êtes pas sûrs, recherchez des photos sur Google. Bon courage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'exemple d'hier sur la formation du cunimb était effectivement douteuse, celle d'aujourdhui sur la neige manque de précision : gradient est un opérateur mathématique appliqué à des grandeurs, faudrait peut-être dire lesquelles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 29 avril 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 29 avril 2005 La version 2 du site vient de sortir,avec un nouveau design et des cartes temps réel pour le vent et les météores issue du décodage métar. Meteorologic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés