baptiste66 Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Bonjour à tous,je vous propose de passer dans un autre univers de nuages et de photo.Je vous presente des lenticulaires fantastiques avec un fond de couleur vraiment superbe. voici 2 photos: http://perso.wanadoo.fr/orage66/orage/100_0006.JPG Et la derniere pour le bouquet finale: http://perso.wanadoo.fr/orage66/orage/100_0001.JPG Voila,j'ai pris ces 2 photos un soir cette année.A toute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken78 Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 La dernière est sublime ! Franchement de superbe lenticulaires sous un coucher de soleil orangé ! superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Fantastiques ces lenticulaires. Sur la première photo en particulier, celui de gauche ressemble vraiment à un vaisseau extraterrestre, rigolo et étrange à la fois... Et ces couleurs orangées flamboyantes ! Merci Baton66 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 sur la premiere on dirait des projectiles d' explosions truquées comme dans un film! les couleurs sont magnifiques.Ici, a paris le ciel est gris. felicitations. Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Bof bof, je parie qu'il les a photoshopé encore. Non je rigole. Vraiment super ce ciel catalan non ? Merci bat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 j'ai mis la 2eme comme papier peint du bureau, finit les photos de neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés