yvo Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour Je viens de m'apercevoir que de nouvelles cartes sont disponibles sur Keraunos et concernent les - Left moving Supercellules - Left movinf SRH 0-3 (qui doit aller avec la précédente) - Storm Motion Supercellules moteur gauche/droit Serait il possible d'avoir qq explications sur ces paramètres et qu'elles sont les conséquences pratiques à en tirer. J'ai regarder sur Internet mais en Anglais et donc un peu difficile à lire et pas de traduction auto car doc trop volumineuse Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 29 juin 2014 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 29 juin 2014 Les indices précédents supercellulaires concernaient en fait surtout les moteurs droits. Ces 2 nouveaux paramètres permettent de différencier maintenant loccurrence entre moteur droit et gauche. En revanche le Storm Motion sert simplement à donner la direction privilégié, une fois qu'une supercellule s'est développé. Il va de soit qu'un moteur droit ira pas dans la même direction qu'un moteur gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés