fredou Posté(e) 8 mars 2005 Carpentras Partager Posté(e) 8 mars 2005 Salut a tous! On dirait qu'il y a un petit probleme avec photolive, aucune mise a jour pour ce mardi, j'espere que ça vite etre resolu merçi d'avance a+ fredou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 salut frédou alors il peut y avoir plusieurs raisons... Soit en effet il y a un problème sur photolive(mais je doute fortement de cette éventualité), soit les personnes responsables de la rubrique n'ont pas eu le temps...Comme tu dois le savoir le site est basé et conçut par des bénévols,autrement dit il se peut que le tps manque parfois pour mettre a jour certaine rubrique mais rassure toi cela devrait vite rentrer dans l'ordre avec la fin de journée... amicalement (en attendant qu'un responsable passe dans le coins lol ) vin'c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 8 mars 2005 Marseille (13) Partager Posté(e) 8 mars 2005 Bonjour, Les différents opérateurs chargés de la mise à jour de la rubrique étaient absents simultanément, les photos du jour ont donc été publiées vers 20h. Merci pour votre compréhension Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 9 mars 2005 Carpentras Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2005 ok oliv , on es tellement habitué a la bienveillance des modérateurs, que je me faisais du souçis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne journée a tous et vive le printemps! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés