pnsm Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 Bonjour, Peux t'on modifier les données pour: MAX>=32.0 MAX<=0.0 MAX<=-18.0 et Days of rain>.2mm Si non pourquoi avoir choisi des valeurs si importantes D'avance merci Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 8 mars 2005 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 8 mars 2005 Hello pnsm A ma connaissance on peut pas modifier ces valeurs dans le logiciel Weatherlink.Ce sont des valeurs misent par défaut par les programateurs de Weatherlink. Je peux pas te répondre en ce qui concerne pourquoi ils ont mis dees valeurs aussi importantes. Ils ne restent plus qu'à espérer que Christian Portin passe par là pour te répondre, car il aurait peut être la solution pour modifier ces valeurs. Amicalement Yannick64 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 8 mars 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 mars 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjours PNSM peut être que pour les 32°c : le zéro °c = 32°F zéro°c *9/5 +32 = 32°F ou il y a une autre raison? ou le calcul inverse pour transformer les °F en °C : 100 °F -32*5/9 = 37.8°C 100°c * 9 et / 5 + 32 =212°F Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 8 mars 2005 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 8 mars 2005 Bonsoir, Le seuil de 30° qui est une norme OMM est parfois remplacée en interne dans divers pays par un seuil maison à 32°. C'est probablement pareil pour le -18. Pour la modif, je n'ai pas essayé car le bulletin NOAA est très limité et j'ai préféré travailler sur Excel pour récupérer plus de paramètres maisons. Aucun logiciel sur le marché pour le moment ne me satisfait pour la climato. Aucun ne sait calculer un vent moyen/10 mn toutes les minutes et l'archiver, y compris weatherlink. C'est très étonnant, car lorsque la Davis est réglée sur 1 mn, ce n'est pas compliqué à réaliser par rapport à d'autres fonctions présentes dans ces logiciels. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés