Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème mesure pression atmosphérique

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour,

J'ai une nouvelle station météo Oregon BAR-321 et j'ai un petit soucis:

La station est installée depuis hier, tout fonctionne bien (température, heure radio-controllée, etc...) mais la pression ne bouge pas, elle reste bloquée à 977 hPa depuis hier... Elle évolue de temps en temps de 1 ou 2 hPa mais rien de significatif...

La pression réelle est de 1002.9 hPa actuellement.

Quelqu'un sait-il d'ou ce problème peut venir ?

Merci d'avance pour votre aide.

Invité Guest

Oui effectivement j'ai réglé l'altitude immédiatement apres l'avoir mise en service mais ca a pas bougé...

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Regarde s'il ne faut pas réinitialiser la station quelque part après avoir rentrè des paramètres. C'est souvent le cas chez oregon pour que les pramètres soient pris en compte.

Invité Guest

Merci a tous ca fonctionne default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après avoir re-réglé l'altitude et réinitialisé tout le bazard, tout fontionne bien, même la pression!

Merci à tous pour votre aide default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">