Invité Guest Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Bonjour, J'ai une nouvelle station météo Oregon BAR-321 et j'ai un petit soucis: La station est installée depuis hier, tout fonctionne bien (température, heure radio-controllée, etc...) mais la pression ne bouge pas, elle reste bloquée à 977 hPa depuis hier... Elle évolue de temps en temps de 1 ou 2 hPa mais rien de significatif... La pression réelle est de 1002.9 hPa actuellement. Quelqu'un sait-il d'ou ce problème peut venir ? Merci d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 Est-ce que tu as réglé l'altitude à laquelle tu habites sur ta station ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 Oui effectivement j'ai réglé l'altitude immédiatement apres l'avoir mise en service mais ca a pas bougé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 ca mets tjs un peu de te temps a bouger mais la je ne comprends pas. RELIS bien le mode d'emploi... Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 7 mars 2005 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 7 mars 2005 Regarde s'il ne faut pas réinitialiser la station quelque part après avoir rentrè des paramètres. C'est souvent le cas chez oregon pour que les pramètres soient pris en compte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 Merci a tous ca fonctionne /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après avoir re-réglé l'altitude et réinitialisé tout le bazard, tout fontionne bien, même la pression! Merci à tous pour votre aide /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés