williams Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 A par l'Allemagne, la France, la Suede, la Norvege et le Pays-Bas quelle est l'actualites de ces intemperies dans les autres Pays Europeens ? Car ils sont aussi touche quand je vois qu'en Italie il serait tombe 30 cm a Milan. L'angleterre qui est touche par le froid voir la neige a peut etre eu des records apres moi. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 hi ! je suis actuellement au pays de gales. Je peut te dire que dans le rayaume unis, le pays de gales a rien eu , tout au plus qlq flocons, l ecosse a eu qlq chute consequence dans sa parti nord est et quand a l'angleterre il y a eu jusqu'a 40cm au sud d'est... Voila, si je peut t'aider plus.. See you Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2005 J'ai tout comme l'impression que les pays Europeens qui ont ete les plus touches par ces intemperies ces derniers jours, voir semaines, sont ceux qui sont le plus au sud ? williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 6 mars 2005 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 6 mars 2005 Je ne crois pas actuellement Williams par contre lors de la vague de froid fin Janvier oui, ce qui a fait baisser plus la moyenne dans les pays d'Europe du Sud qu'en Europe du Nord. Et lors du début de la vague de froid actuelle même chose, assez explicable, l'anti etant relativement prés bien que trés au nord le flux descendait via la Finlande et la Baltique laissant les iles Britanniques, les Pays Bas et une partie de l'Allemagne sous les vents anticycloniques bien moins froids. Le froid intense n'a vraiment touché le Nord Ouest que sur la derniere semaine en gros. De ce fait la moyenne est plus descendue sur le Sud de l'Europe, l'Europe Centrale ayant vraissemblablement des T° à peu prés conformes aux normales saisonnières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2005 Au debut je pensais a cela comme l' Espagne a eu des temperatures tres basses pour la normale, les anomalies des temperatures ont touche plus le sud ouest que le nord d'apres mois et peut etre que l'italie a aussi, mais pour ce dernier je ne sais pas. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés