Invité Guest Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Bonsoir sur la région de pau il a neigeotté de façon intermittente toute la journée avec des températures ne dépassant pas les 2° soit a peu prés 3°de moins que celles annoncées.Tout ceci me laisse quelques espoirs de neige avec la perturbation qui devrait arriver dés cette nuit par le nord-ouest. En esperant voir de bien plus gros flocons enfin tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 4 mars 2005 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 4 mars 2005 En tous cas F. DECKER nous a mis en vigilance ainsi que le 65, 31,et 09, A voir dans les prochaines heures l'évolution du temps, mais j'ai bon espoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Il a commencé a neigotter ici sur bordeaux, plus au sur libourne apparement ca tombe plus moderement, en esperant que ca vienne sur nous... J'ai espoir, mais deja quelques flocons au mois de mars c'est génial... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmonty Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 D' après le radar j' aurais dû avoir de la neige depuis 30min mais toujours rien...ça se désagrège même en arrivant sur moi maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 J'ai du mal a croire aux obs de neige du nord de Bordeaux (je ne les remets pas en cause mais en tout cas je ne pense pas que ce soit énorme) car chez moi (au sud de la Communauté urbaine) c'est plutôt de la pluie mélée de temps en temps de qq flocons Enfin on va attendre encore on ne sais jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Une zone active arrive sur bordeaux par le medoc d'apres le radar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 le bonsoir du nord de st andre , ici une belle averse de neige vient de tomber et a commencer a prendre sur les pelouses, mais la t° est de 2.6 c, sur les echos ca arrive gros sur le blayais , y a t'il quelqu'un plus ouest pour nous dire si ca arrive /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmonty Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 neige modérée maintenant ici, la pelouse et les voitures blanchissent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmonty Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Enorme chute de neige vers 1h du matin pendant plus de 15min, qui a permis à la neige de tenir partout (sauf la route peut-être), mais on a pas dépassé 1cm, les flocons n' étaient pas assez sec au début Maintenant c' est de la pluie qui tombe mais c' est pas grave Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Bonjour à tous Nouveau dans ce forum que je suit avec intérêt depuis quelques jours, merci et bravo au(x)créateur(s) J'habite dans le tarn 43°43'N2°20Eà 500m d'altitude pas mal de jours de neige ici cet hiver pour au final à peine 3/4cm au total Hier nuages bas et, de la même façons que par températures plus fortes nous nous retrouvons dans une bruine désagréable, nous avons eu droit à 20mm de neige fine et continue. MF prévoit pour aujourd'hui et demain matin une neige "modérée à forte" ce n'est pas la première fois cette hiver, mais pas sur plus 24h d'affilée et une vieille tendinite m'a été pénible hier , mais c'est une bonne prévisionniste. Je viens de me reveiller et cela tombe bien Hier j'ai mis les pneus cloutés ça va être rude sur les départementales et communale ce WE j'adore la neige mais je reconnais que cela pose des problèmes j'ai d'ailleurs abimé deux voitures à chaque fois avec une fine couche sur une plaque de verglas cachée prudence donc Encore bravo pour le niveau de pas mal d'intervenants sur ce forum bien modéré malgré quelques accrochages bien normaux (si si normaux, allez dans une cour de maternelle vous verrez ) Emmanuel Pélegrin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 5 mars 2005 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 5 mars 2005 A Pau, aprés une soirée trés trés pluvieuse, la pluie a fait place a la neige ! enfin ! D'aprés meteoblue, il devrait neigé assez fort tout au long de la nuit, et F. DECKER nous a mis en vigilance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 5 mars 2005 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 5 mars 2005 Comme quoi ! il a plu une 15mm ce soir, et la neige tient sans probléme au sol, alors qu'il neige depuis 20 min ! quand certains pleure parcequ'il pleut avant ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés