Invité Guest Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Vu ce qu'il est tombé aujourd'hui et le chute du mercure, je pense que la journée de Vendredi s'annonce particuliérement dangeureuse sur les routes de IDF. Qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken78 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je prend le cas du 78(ouest Paris): La neige tombée aujourd'hui n'a pas tenue partout; surtout sur les routes. Les températures actuellement sont négatives(-0.4°C) et vont poursuivrent leurs baisse dans la nuit. Les routes mouillées vont donc devenir verglacées, et donc glissantes. La situation s'annonce très délicate effectivement sur les routes qui pourraient ( si aucun salage n'est éffectué ) devenir de vrais patinoires! Et provoquer une vrai pagaille ( surtout en IDF ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 3 mars 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 3 mars 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, particulièrement là ou la neige reste comme dans les Yvelines. De nombreux accidents ont été relevés, les températures baissent et la neige continue à tomber. La vigilence est de rigueur vraiment.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 3 mars 2005 Chatou (78) Partager Posté(e) 3 mars 2005 chez moi Paris ouest la neige commence à tenir un peu sur les trottoirs, et sur les voitures énormement... La situation va étre trés délicate pour demain... Peut on attendre des chutes de neiges encore cette nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés