Crack Posté(e) 2 mars 2005 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 2 mars 2005 Bonsoir à tous! Prévisions spéciales nord-est Les modèles à maille fine confirment l'occlusion pour l'après-midi de jeudi et la nuit de jeudi à vendredi en Franche-Comté et en Bourgogne. Une couche de 1cm au minimum à une dizaine de cm semble possible pour la période sur ces régions. L'occlusion devrait également intéresser en fin de journée le sud de la Lorraine, le sud des Vosges et le sud de l'Alsace avec quelques cm possibles également. Sinon la partie centrale de la France se situera également sous l'occlusion dans la journée avec des chutes d eneige continues, une couche de 5cm à 15cm semble donc possible, jusqu'à une vingtaine de cm dans le Massif-Central. ETA, NMM, Bolam, MM5 convergent. A suivre et à confirmer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy25 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Salut Crack ! Content de te retrouver.. Je ne sais pas si on va s'en sortir...bien d'accord avec toi ; en ce qui me concerne, je table pour une quantité..sage...3cm maxi, vu la désorganisation relative du front ici.. Ca reste désespérement froid à 144h...je veux dire, pas de printemps en vue.. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> t'es d'accord ? à+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés