fryz Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca fait déja 3h qu'ils se prennent des intensités record! C'est fou il vont avoir des soucis je pense! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> plus loin dans le sud sarthe 7cm et -2°c , camions dans le faussé... nationale bloquée! et moi jsui dans les alpes sans neige depuis un mois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profiter en bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2005 le radar MF /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu plus fort encore du jaune orange sur le 44 depuis 5h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 2 mars 2005 Nantes Partager Posté(e) 2 mars 2005 Rassure toi, on a pas les pieds dans l'eau. Et des chutes de pluie comme ça, on en a eu d'autres /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> MAis maintenant, y'a beaucoup de flocons dans la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2005 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nantes n'a été touchée que dans une moindre mesure! C'est Ancenis qui à du trinquer (et la c'était pas du quotidien (j'ai vécu un an à Nantes et je connais sont climat /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Il est tombé 12mm ici et le plus gros sous forme de pluie en fin de matinée. Celà peu retomber, la terre en a besoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 2 mars 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 2 mars 2005 Inondations sur NANTES, je comprends pas l'intérêt de ce post ??? d'abord inondations ça s'écrit avec un seul N /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ensuite les précipitations qu'on a eu n'avaient guère de quoi provoquer la moindre inondation. Dans le jardin, j'avais 17 mm au pluvio, c'est pas mal pour une journée mais pas de quoi inonder le quartier ! De plus on a besoin de cette eau. D'un autre côté, on a tellement eu de malchance avec la neige que de bonnes pluies peuvent créer l'enthousiame mais de là à parler d'inondations avec 1 n /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2005 LoooooL avec un "o" biensur mais ca amplifie le phénomène /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cé sur coté orthographe c'est pas ma passion /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aurai du écrire Ancenis à la place de Nantes! Mais l'on ne peut pas rééditer l'entête de son sujet! c'est dommage! L'intérêt de ce sujet était de connaître l'état des petites rivières après une telle céllule de précipitation intense! 100mm/h pendant plusieurs heures ca doit laisser des traces /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> NONN? Seulement il ne semble pas y avoir de passionnnés vers le centre est du 44 (Ancenis) Voila moi je me passionne pour ce genre de chose /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chacun sa passion Voici les échos radars oranges de ce matin: http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=115 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 exact, avec cette zone pluvieuse à Redon, on a reçu un fort cumul, je ne sais pas combien faute de matériel mais les précipitations étaient conséquentes malgré que l'on soit en marge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés