Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Innondation sur Nantes dans le 44!

fryz
 Partager

Messages recommandés

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca fait déja 3h qu'ils se prennent des intensités record!

C'est fou il vont avoir des soucis je pense!

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> plus loin dans le sud sarthe 7cm et -2°c , camions dans le faussé... nationale bloquée! et moi jsui dans les alpes sans neige depuis un mois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Profiter en bien!

Rassure toi, on a pas les pieds dans l'eau. Et des chutes de pluie comme ça, on en a eu d'autres default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

MAis maintenant, y'a beaucoup de flocons dans la pluie...

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nantes n'a été touchée que dans une moindre mesure!

C'est Ancenis qui à du trinquer default_rolleyes.gif (et la c'était pas du quotidien (j'ai vécu un an à Nantes et je connais sont climat default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Inondations sur NANTES, je comprends pas l'intérêt de ce post ??? d'abord inondations ça s'écrit avec un seul N default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ensuite les précipitations qu'on a eu n'avaient guère de quoi provoquer la moindre inondation. Dans le jardin, j'avais 17 mm au pluvio, c'est pas mal pour une journée mais pas de quoi inonder le quartier ! De plus on a besoin de cette eau. default_cool.png D'un autre côté, on a tellement eu de malchance avec la neige que de bonnes pluies peuvent créer l'enthousiame mais de là à parler d'inondations avec 1 n default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

LoooooL avec un "o" biensur mais ca amplifie le phénomène default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cé sur coté orthographe c'est pas ma passion default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_huh.png J'aurai du écrire Ancenis à la place de Nantes!

Mais l'on ne peut pas rééditer l'entête de son sujet! c'est dommage!

L'intérêt de ce sujet était de connaître l'état des petites rivières après une telle céllule de précipitation intense! 100mm/h pendant plusieurs heures ca doit laisser des traces default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> NONN?

Seulement il ne semble pas y avoir de passionnnés vers le centre est du 44 (Ancenis) default_cool.png

Voila default_laugh.png moi je me passionne pour ce genre de chose default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chacun sa passion default_cool.png

Voici les échos radars oranges de ce matin:

http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=115

exact, avec cette zone pluvieuse à Redon, on a reçu un fort cumul, je ne sais pas combien faute de matériel mais les précipitations étaient conséquentes malgré que l'on soit en marge