néoulous Posté(e) 7 mars 2005 Bessans - Alt. : 1750m Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2005 Slt Oui j'etais a Croixdalle (Pays de Bray) et il a neigé cet apres midi). D'autre part il y avait des congeres de 50-60 cm qui débordaient sur les routes. Les quantités(20-30cm) tombées sont impressionnante par rapport au littoral. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dis donc, on se serait pas croisé par hasard ? j'y étais toute la journée moi !Si t'as vu un fou en ski de fond : c'était moi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour info, j'avais pris de quoi mesurer (suis un gars serieux, moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et j'ai mesuré plus de 1 mètre de neige en congère vers la fin de la forêt de croixdalle direction neufchatel mais bon, c'était vraiment très localisé... Au point le plus haut de la forêt de croixdalle, on relève 35 cms très exactement (mesure faite hier matin) et je suppose qu'on atteint les 40 cms dans la forêt d'eawy vers 250m d'alti Sinon, sur dieppe même, il ne reste que quesques traces dans les zones ombrees, c'est tout. Il faut faire 15 kms vers l'interieur des terres à l'est pour trouver un enneigement continu. Profitons bien ce qui reste pace que là, les grosses chutes de neige, ça m'a l'air bien fini... ceci dit, il est vrai qu'il neigeait pas mal hier soir sur croixdalle mais cela a pas duré très longtemps (meme pas 1 cms de plus) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 Si le soleil est bien revenu depuis hier, l'enneigement est toujours là sur les plateaux autour de Rouen et dans le Pays-de-Caux. Encore 5 cm parfois autour de Rouen, voire plus et avec les gelées du matin, ça ne fond pas vite... On va vers un des plus grands nombres de jours d'enneigements depuis 1991 et peut-être plus. Cela va faire deux semaines que l'on observe de la neige au sol ici, alors qu'elle n'avais jamais tenue plus de 3 jours depuis des années. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 -> Neoulous. Oui j ai bien vu des personnes avec des skis de fond du coté de l'emmetteur télé à Croixdalle peut-etre que c'était toi. Sinon c 'est vrai qu'il y avait beaucoup de neige et que l'on pouvait largement faire du ski de fond. PS : je vais essayer d'arranger ça pour les photos des que le serveur ftp de mon fournisseur d'acces "refonctionne". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 7 mars 2005 Bessans - Alt. : 1750m Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2005 -> Neoulous. Oui j ai bien vu des personnes avec des skis de fond du coté de l'emmetteur télé à Croixdalle peut-etre que c'était toi. Sinon c 'est vrai qu'il y avait beaucoup de neige et que l'on pouvait largement faire du ski de fond. PS : je vais essayer d'arranger ça pour les photos des que le serveur ftp de mon fournisseur d'acces "refonctionne". /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça ne pouvait être que moi... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'étais garé précisement du côté de l'emmeteur tv justement...J'ai fait des photos aussi, j'essairai de les mettre ici pour en faire profiter tout le monde... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 En fait je suis allé a Croixdalle dimanche car j avais lu tes messages precedant disant qu il y a cait beaucoup de neige par ici. Sinon tu te rapelle peut etre d'un renault espace bleu qui s'est garé. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bon sinon les photos mise sur le lien précedant s'affiche désormais sauf une et je ne sais pas pourquoi. Voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 7 mars 2005 Bessans - Alt. : 1750m Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2005 En fait je suis allé a Croixdalle dimanche car j avais lu tes messages precedant disant qu il y a cait beaucoup de neige par ici. Sinon tu te rapelle peut etre d'un renault espace bleu qui s'est garé. . Bon sinon les photos mise sur le lien précedant s'affiche désormais sauf une et je ne sais pas pourquoi. Voila. Rhâââ ! C'était toi dans l'espace bleu !Bah t'étais garé juste à côté de moi (le guignol qui rangeait ses skis dans la r21 grise, c'était moi) Bon, sinon, je suis retourné skier en fin d'apres midi apres le boulot et bien, l'enneigement la bas est encore bien uniforme mais il ne reste plus qu'une vingtaine de centimetres tres tres humide... Il pleuvait par +3,6°c tout à l'heure... Il ne va plus rester grand chose du manteau neigeux demain, malheureusement. M'enfin ne nous plaignons pas, à croixdalle, ça fait 15 jours que la neige est au sol et cet hiver restera gravé dans ma mémoire comme un des plus neigeux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés